Keltzer Posté le 29 octobre 2004 à 21:55:18
montre ton vrai pseudo va, ça ira plus vite
Mon vrai pseudo? Ca ne reste quand qu´un pseudo, il n´est donc déjà pas vrai
Redsissi Posté le 29 octobre 2004 à 21:57:23
Faut toujours rester zen et cool...
On t´as sûrement mal renseigné(e) cmoi...
Surement, ou alors, je ne sais plus lire
. ..