T´as pas à l´être...
Ça peut être différent pour chacun...
quand mes enfants étaient jeunes j´aimais beaucoup Noël pour voir cette lueur de malice dans leur yeux et l´envie de déballer leurs cadeaux... il frétillaient de plaisir c´était sympa...
Mais avec les années c devenu plus morne et mélancolique... maintenant mes grands-parents ne sont plus là... et cette année ce serait mon premier Noël sans mon père
alors...
et puis les réunions familiales c plus ce que c´était non plus... tout le monde a l´air d´y aller sans en avoir réellement envie... alors c trop moche maintenant... j´ai même plus le goût de décorer c les enfants qui le font le plus souvent...