En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
deadroom
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:33:13
Ca avance Mav pour Elie ? Apres le rhum je passe au blanc^^!!!!!!!
Maverick_17
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:34:01
dead -> qu est ce qui avance ? son etat de delabrement cerebral ?
apres le rhum une ptite smirnoff ^^
deadroom
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:38:56
Lol Mac ca avance pour jarter Elie mais c est chaud de parler de ca ici^^!!! Lol on aura pt l occaz d en parler un de c jours!!!!!!!! Ca marche pour une smirnof!!!!!!!! Kelt tu lapes avec moi un reisling ?
deadroom
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:39:41
Oups lol c Mav et non pas Mac!!! ^^je vais encore t enerver! mdr!
Maverick_17
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:40:08
arrete de m appeler mac j aime pas les mac ! !!
le riesling c pas loin de chez moi ^^ t de quelle region dead ?
deadroom
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:43:01
Je suis de la picardie^^ my min pio!
Maverick_17
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:44:56
ah oui t le picoooord
deadroom
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:46:23
Lol Mac!!!!!!
deadroom
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:48:40
J ai fais expres de me tromper^^!!! Par vengance car tu te moques de moi ouinnnnnnnnn! La patronne n est pas la ce soir ? Kelt tu es deja ne train de cuver la ? Mav je sais pas si tu as vu mais notre Elie national as crée un chti topics en ton honneur^^!
Keltzer
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:48:50
nan, moi je suis partant pour un truc qui décape, genre vodka russe bien dégueu
Maverick_17
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:49:40
dead -> va mourrir espece de picoooooooooooooooooooooooooard
g uv le topic il veut quoi ? g pas pigé . ..
kelt -> vodka de pomme de terre de tonton popov ?
Keltzer
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:51:05
ouais Mav, t´as tout saisi, un truc qui va me mettre minable pendant deux jours... allez je commence!
snté!
Maverick_17
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:53:55
kelt -> y a de quoi tuer un russe c est dire :-|
deadroom
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:54:02
Va pour la Vodka!!!!!!!!!!!! Pour le topics Mal^^ j ai rien pigé non plus lol!!!!!!!!!!! Je ne sais meme pas si il se comprend des fois!
Maverick_17
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:13:12
deodorant
Maverick_17
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:19:06
ok deadgroom
Keltzer
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:23:59
Salut Dead, bonne nuit.
redsissi
Niveau 10
29 octobre 2004 à 03:37:19
Arf je suis crevée moi!!! enfin chez soi!
swilly
Niveau 10
29 octobre 2004 à 09:36:26
bonne journée les terrassiens !
C´est vendredi
Brandon0_9
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:31:46
et vendredi c ravioli!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm