CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

swilly
swilly
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:45:05

bah moi je dors 5h par nuit voir moins, suffit d´un peu d´entrainement :-)

mais là je prendrais bien un café...

swilly
swilly
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:55:33

:bye: bonne fin de journée à tous

Zech
Zech
Niveau 23
28 octobre 2004 à 17:05:34

Bonne fin de journée .
Vous dormez 5 heures . :ouch:
D´habitudes moi c´est pareil mais pendant les vacances c´est le double voire le triple :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:05:01

Nan Ben en fait j´ai dormi environ 4h... parce que j´avais des appels téléphoniques à faire à mon réveil... et je me suis connectée une heure plus tard que l´heure de mon lever... mais j´y suis habituée... je dors en moyenne de 4 à 6h par nuit... mais l´idéal pour moi c 7h...

Zech
Zech
Niveau 23
28 octobre 2004 à 20:36:00

arf le telephone que je hais ce truc .

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:39:17

Salut à ceux que g pas vu encore!

alors, c´est un peu tard pour l´apéro,passons aux vin de table....la Terrasse fait aussi resto?

Zech
Zech
Niveau 23
28 octobre 2004 à 20:44:09

Un bon saint emillon c´est toujours agréable avec du bon fromages .

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:47:55

bonne idée ! Alors va pour un Saint-Emillion avec du noir des Pyrénées!

et Santé à vous!

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:43:47

:salut: je suis de retour :rouge:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:47:32

( Sturm rentre dans la terrasse, poussant un énorme carton, tout rouge sous l´effort).
J´ai... apporté... quelques présents... pour Redissi.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:21:14

Je vais bientôt aller me coucher.
Si seulement Redissi pouvait être là... :coeur:

Bon, pour les cadeaux :
- De la vaisselle en or.
- Le plus gros bouquet de fleurs jamais conçu.
- Un sapin de :noel: pour décorer la terrasse.

Je ne savais pas trop quoi mettre, si tu as d´autres idées, demande moi :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:25:12

Sturm tu es génial!!! mais c´est trop!!!

Tu vas me faire pleurer de joie si ça continue!!!

T´es adorable toi!

Mais je peux pas rester faut que j´aille quérir ma fille à l´école et faire des courses... je re plus tard!

Bonne nuit! bisous!

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:27:28

Redissi...
Redissi ! :snif2:
( Sturm se jette sur Redissi en pleurant d´émotion.)
:coeur:
Bon, et bien, à plus tard :coeur:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:18:17

v me prendre le litre de rhum :oui:

deadroom
deadroom
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:24:01

Je te suis la dessus Mav^^!!! 1 litre pour moi aussi!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:25:34

:ok:
v pas boire ca pur qd meme :-)

t as vu elie a di hello
doit on lui repondre ? :doute: :peur:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:26:21

Alors, t´as la forme ce soir Dead!?

deadroom
deadroom
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:29:12

Lut kelt!!! Ouasi ca va j ai la forme " mental" lol par contre je suis malade!!!! J ai deux de tension!!!!!!!!!!!!! Moi je le prends pur le rhum ca va desinfecté ma gorge!!!!!!! Mav j ai repondu a Elie!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:31:05

g vu ca :rire2:

c bon le rhum :)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:31:40

wow! vous attaquez direct au rhum!?

ben moi itou alors! allez!!!!!!!!!!!!

et une bouteille de rhum, yoho!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment