En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:28:00
En plus ça fait longtemps que t´en as pas savourer un... pis je sais que tu adores ça!!!
swilly
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:28:05
Up the irons!
Ben37300
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:31:37
tlm salut ma Red
pour moi un café dans un énorme bol
ganjagirl
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:33:08
et
eh bien swilly... on se lache
zape
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:36:01
bonjour la terrasse
ben y a du monde ce matin
swilly
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:36:08
Ganja>ben salut et bye alors
et oui y´a des jours kom ça...
redsissi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:37:09
Tiens mon beau Ben! ça va suffir tu crois?
Lut Ganja! ça faisait longtemps...
redsissi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:38:51
Lut Zape! bah oui y a du peeeeeeeople!!!
Un café toi aussi j´imagine? Tiens voilà!
Ben37300
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:39:27
Red non pas sûr je retournerais bien dans mon ou dans le tien
zape
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:39:53
merci red, bien besoin d´un café ce matin
Ben37300
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:40:21
dans mon LIT j´oublie carrément des mots maintenant
zape
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:41:32
pert jamais le nord le ben...
Ben37300
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:43:21
redsissi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:44:59
J´avais tout capté de toute façon... comme d´hab quoi...
mmmmmm me tente pas trop toi...
swilly
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:45:44
l´ambiance est chaleureuse ici
Ben37300
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:46:41
swilly oui j´aime bien
vais prendre un café en vrai moi
redsissi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:57:08
Bon je vous abandonne... je vais dormir... bisous ++
swilly
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:00:49
Bonne nuit Red
bon je vais bosser mais attention je watch le forum
redsissi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:40:07
Rho pique pas le job de Watcheur!!! ( roddy)... lol: c comme ça que Big l´a surnommé
Ben37300
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:41:57
par le biais d´un extraodinaire effort mental, je suis en mesure de calculer que tu as dormi 5h
pas trop dur ma belle ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm