salut Kelt, Mad ( ayai t´a reussi pour MSN, champagne...)
Ayane>c cool alors, mais je ne m´en suis jamais caché : ton charme c´est ta maturité pour ton âge...mais tu prends la mouche rapidement...et ça c´est moins bien...
mais bon tout le monde ne peut pas etre come moi...parfait 