CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

swilly
swilly
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:40:34

Mad> ouaip j´ai passé une super journée avec elle :-) on a même joué a la PS2, a 9 mois je lui ai donné une manette...mais j´ai gagné, je lui avait pas branché...elle a rien vu...normal elle est blonde :rire2:

Ayane> :rire: tu n´as pas changé....reste kom ça mais détends toi...et je me crois pas drole....JE SUIS DROLE :-)

je te taquine....relax

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:41:44

je suis relax, je te dis juste que je ne savais que répondre a ton poste :-p

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
28 octobre 2004 à 09:43:11

swilly

:rire: la mienne aussi a 9mois

mefie toi c´est sournois a cet age la

la mienne me fais des calins quand on jous a la Play
juste pour me deconcentrer et gagner

:lol: je me fais rouler a chaque fois
:rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:43:43

bonjour les gens, comment que ça va ici!

Swilly, arrête d´embêter cette fille, ou signe ton testament en ma faveur avant....

Y´a du café siouplait?!

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:46:11

ça m´étonnes pas ça Mad!!! t´aimes ça te rouler avoue hein!!!! :rire:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:46:42

laisse swilly, il pense que je ne parle pas a des adultes et que je veux toujours avoir raison :-p

:bye: le forum

swilly
swilly
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:47:40

salut Kelt, Mad ( ayai t´a reussi pour MSN, champagne...)

Ayane>c cool alors, mais je ne m´en suis jamais caché : ton charme c´est ta maturité pour ton âge...mais tu prends la mouche rapidement...et ça c´est moins bien...

mais bon tout le monde ne peut pas etre come moi...parfait :fier:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
28 octobre 2004 à 09:48:29

red

ouais j´aime bien me faire rouler par le bout de chou
au moins je gagne un calin :rire:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
28 octobre 2004 à 09:49:40

swilly

PTDR la tronche de la perfection

:lol: je prefere etre comme je suis si c´est toi la perfection

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:50:18

Toujours l´égo aussi gros toi Swilly... pour un désanuseur tu te crois balèse??? :rire:

pffffff parfait!!! qu´est-ce qu´il faut pas entendre je vous jure....

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:51:50

Scuse Keltzer je suis en train d´oublier ton café... voilà!

swilly
swilly
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:55:49

bah quoi...laisser moi rêver... :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:57:44

faut pas prendre ses rêves pour la réalité non plus... :rire:

swilly
swilly
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:00:24

écoutez moi bien....JE SUIS DROLE....JE SUIS BEAU...JE SUIS INTELLIGENT ! !!

et modeste :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:07:08

Bon drôle... je veux bien
Beau... mmmmmmm on a rien vu encore... ( bénéfice du doute...)
intelligent . .. pt mais dans le doute s´abstenir...

mais MODESTE???? pas pantoute!!!!!!!!

evilrod
evilrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:14:02

yo esprit ruff les man(bidarsh © )

ya le petit déj?

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:17:06

Bah oui!

J´ai même un spécial déjeuner québécois pour toi mon Roddy d´amour!!! ça te dis?

evilrod
evilrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:18:39

un dejeuner québecois :content:
merci red

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:22:58

qu´est-ce que je ferai pas pour mon p´tit Roddy chéri!!! :-)))

evilrod
evilrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:26:10

oh voyons red :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment