Mon topic des âges, personne n´a voulu me le rendre.
Pourtant, il était très bien tenu, pas de flood, pas de règlements de comptes, pas un pik à records.
Pourtant, il est passé à la trappe en même temps que KALIPSY et d´autres, sans espoir de retour.
De plus, 1 mois 1/2 après, je l´ai relancé et 3 jours après la moitié a été effacée!
Donc, il dérangeait!
Pourquoi? mystère.