CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2006 à 01:17:17

New page

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:18:03

2 reprise ?? les 2 autre modo qui on trepasser avec le gars qui a piquer leur pseudo ??

xena tu as su recuperer des pic ?? sous la menace de l´auteur du pic ? :ouch:
tua s eu de la chance qu´ils de l´on restituer le pic alor

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2006 à 01:18:18

Salut Ganryu :)
Bonne nuit.

Une DS 23 :ouch2:

Le compliment, waouw!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:18:33

bonsoir au fait tout le monde
coucou doumi et kryn
tu vas mieux toi au fait ?

ouahou c´est quoi ça une ds 23 pallas injection electronique :ouch:

bonne nuit mon carebear :coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2006 à 01:19:25

Lydie;

:d) Pour répondre à ta question DS 23

:d)
http://www.automobile-sportive.com/guide/citroen/ds23.php

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:20:06

non ce n´était pas l´auteur du topic qui me l´avait demandé mais son "ami" du moment :sarcastic:

et oui il a été récupéré et existe toujours mais il doit se trouver à la Xeme page du forum :hum:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:20:36

ce existe encor ? et injection electronique ? c´etait deja fait a l´epoque ? :ouch:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:20:45

ah c´est une voiture de collection ça non ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2006 à 01:22:01

Mon topic des âges, personne n´a voulu me le rendre.
Pourtant, il était très bien tenu, pas de flood, pas de règlements de comptes, pas un pik à records.
Pourtant, il est passé à la trappe en même temps que KALIPSY et d´autres, sans espoir de retour.

De plus, 1 mois 1/2 après, je l´ai relancé et 3 jours après la moitié a été effacée!
Donc, il dérangeait!
Pourquoi? mystère.

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:22:45

il fesait des menaces pour que dal alor :ouch:
c´est une salle vermine ca :(

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:24:43

je comprend kryn
fai comme moi cree un pic une fois tout les 6 mois :lol:
avant j´en cree mais mtn ca ma lasser mtn je preffaire squatter ceux des autres lol

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2006 à 01:25:18

Lydie;

:d) Oui, c´est une voiture de collection, et une superbe voiture même :ok:

Pour ta question santé, j´ai eu moins mal au dos aujourd´hui. Mais c´est surtout le long de la colonne que le douleur se fait sentir à cause des positions antalgiques prisent quand j´avais trop mal.
Le gros problème est que selon mon kiné, je ne serai pas apte à reprendre le travail avant début janvier.
Mon directeur de service, qui sait ce qu´est d´avoir des problèmes au dos, ne me voit pas revenir travailler avant fin janvier.
Et médicalement parlant pour dire de bien récupérer et pouvoir reprendre mon travail actuel, il me faudrait encore 3 à 6 mois de repos!

La joie, quoi.

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:26:15

:oui: :fier: :coeur:

ça yo :nah: rat Gan , gourde naille-te :ok:

T´inquiètes pas pour ton image de marque , la dictature fait couler le sang , pas la modération d´un forum sur un site de jeux vidéo :ok:

Ceux qui n´ont pas la faculté de faire la différence sont déjà :mort: avant même d´être nés...

:cool:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:27:24

oh il a juste dit que si je ne le remettais pas il s´arrangerait pour flooder à mort et qu´il serait pas le seul
au point que j´y perdrais la tête
donc pour éviter de voir le forum disparaître et vu que c´était une fausse manoeuvre de ma part (même s´il a pas voulu le croire) j´ai demandé à nayru et il a été remis mais au moins 3 semaines après de mémoire
seulement entre temps la dame s´était lassée de son beau topic :hum:
donc toutes ces histoires pour rien quoi

mais c´est pas évident et il y a une question de délai
si c´est demandé tout de suite alors c´est possible mais il faut que ce soit fait dans un délai d´un mois si je ne m´abuse sinon après c´est perdu définitivement

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2006 à 01:27:40

Cola;

:d) J´en ai créé un ici dans le 25-35, enfin, plusieurs, mais surtout un que je relance de temps à autre pour éviter qu´il ne soit trop souvent en 1ère page!
Vivons heureux, vivons cachés.

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2006 à 01:28:48

Tant qu´on y est on ne peut pas récupérer mon topic des âges qui a été viré, il y a .... quelques temps?

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2006 à 01:29:32

C´était à cette adresse-là;

:d)
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10439850&NumForum=15&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:31:15

J´ai :peur: que :non: frangin :-(

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:32:43

je comprend il a employer un terme asser convainquant comme menace, et je pari pour qu´il sen lasse vite sa menace il allait pas l´executer
fau des nerf d´acier pour etre modo ici

kryn c´est pour cela que je le vois jamais ton pic lol

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2006 à 01:32:49

Voici son remplaçant qui a été victime à nouveau d´une vague d´effacement.

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11647783-1-0-1-0-0.htm

Mais, juste le classement.
Certaines personnes gênaient peut-être.
Ou alors, il fallait que certaines personnes ne soient pas trop visibles.

J´ai souvent envie de le recommencer, car j´ai tout ce qu´il faut pour le faire.
Mais est-ce que cela vaut-il vraiment la peine de se décarcasser pour le recréer et risquer à nouveau de se le faire effacer?...

La vidéo du moment