Bonjour ou bonsoir à vous tous.
Avant de poster le classement, voici un petit rappel de la marche à suivre pour s´inscrire dans le Topic des Ages.
L´inscription est très simple, il suffit de poster un message comprenant ta date complète de naissance et c´est tout !
Exemple : Kryn66, 09 décembre 1966.
Voilà ! C´est simple, non ? !
Il n´est pas nécessaire de mentionner le lieu de ta naissance.
A quoi sert le Topic des Ages ?
A faire un recensement dans Bla-Bla. D´accord, maintenant, il sera plus difficile de faire un recensement complet vu que Bla-Bla est malheureusement divisé.
Il permet aussi de mieux nous connaître et de savoir à qui on à affaire et qui sait faire plus ample connaissance avec quelqu´un que tu n´aurais jamais abordé en d´autres circonstances. La preuve en est que, personnellement, grâce au Topic des Ages, j´ai eu la chance de connaître 5 personnes fantastiques qui sont devenus mes amis !
Certains venaient même dans le Topic des Ages pour voir le classement, comme un concours.
Le Topic des Ages n´est pas un topic ordinaire, ni un topic de discussion comme il y en a tant. Il est personnalisé. Cela demande beaucoup de travail, mais j´y prends plaisir grâce aux marques de soutiens qui ont été postées dans l´ancien.
La vulgarité, l´agressivité, ni les règlements de compte n´ont leur place ici.
Venez nombreux vous inscrire et ou marquer votre sympathie concernant ce topic.
Comme rien n´est parfait, vous pouvez toujours de manière constructive faire des remarques ou des suggestions auxquelles je répondrai volontiers.
Comme, il était également l´habitude dans l´ancien Topic des Ages, je réponds à toutes les questions et messages qui sont postés, sauf quand un des membres de l´équipe ( Ptournevis, LeelooM, Doumix et TCHOOB) le faisait pour moi.
Les Mises à Jour ( MAJ) sont régulières et faites avec attention. Malgré le soin et le sérieux que j´apporte pour faire tenir ce topic, il est toujours possible qu´une erreur se glisse à l´insu de mon plein gré ! mdrr. Soyez gentil de me le signaler gentiment, l´agressivité ne résout rien, bien au contraire !
Maintenant, fini le bla-bla ; ) et place au 1er classement du News Topic des Ages qui sera suivit comme il en était l´habitude au début d´une journée, du message de(s) l´anniversaire(s) du jour.