CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--> Le Topic des Ages, le Retour --

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 mars 2004 à 00:39:31

Bonjour ou bonsoir à vous tous.

Avant de poster le classement, voici un petit rappel de la marche à suivre pour s´inscrire dans le Topic des Ages.

L´inscription est très simple, il suffit de poster un message comprenant ta date complète de naissance et c´est tout !

Exemple : Kryn66, 09 décembre 1966.

Voilà ! C´est simple, non ? !

Il n´est pas nécessaire de mentionner le lieu de ta naissance.

A quoi sert le Topic des Ages ?

A faire un recensement dans Bla-Bla. D´accord, maintenant, il sera plus difficile de faire un recensement complet vu que Bla-Bla est malheureusement divisé.
Il permet aussi de mieux nous connaître et de savoir à qui on à affaire et qui sait faire plus ample connaissance avec quelqu´un que tu n´aurais jamais abordé en d´autres circonstances. La preuve en est que, personnellement, grâce au Topic des Ages, j´ai eu la chance de connaître 5 personnes fantastiques qui sont devenus mes amis !
Certains venaient même dans le Topic des Ages pour voir le classement, comme un concours.

Le Topic des Ages n´est pas un topic ordinaire, ni un topic de discussion comme il y en a tant. Il est personnalisé. Cela demande beaucoup de travail, mais j´y prends plaisir grâce aux marques de soutiens qui ont été postées dans l´ancien.
La vulgarité, l´agressivité, ni les règlements de compte n´ont leur place ici.
Venez nombreux vous inscrire et ou marquer votre sympathie concernant ce topic.
Comme rien n´est parfait, vous pouvez toujours de manière constructive faire des remarques ou des suggestions auxquelles je répondrai volontiers.

Comme, il était également l´habitude dans l´ancien Topic des Ages, je réponds à toutes les questions et messages qui sont postés, sauf quand un des membres de l´équipe ( Ptournevis, LeelooM, Doumix et TCHOOB) le faisait pour moi.

Les Mises à Jour ( MAJ) sont régulières et faites avec attention. Malgré le soin et le sérieux que j´apporte pour faire tenir ce topic, il est toujours possible qu´une erreur se glisse à l´insu de mon plein gré ! mdrr. Soyez gentil de me le signaler gentiment, l´agressivité ne résout rien, bien au contraire !

Maintenant, fini le bla-bla ; ) et place au 1er classement du News Topic des Ages qui sera suivit comme il en était l´habitude au début d´une journée, du message de(s) l´anniversaire(s) du jour.

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 avril 2004 à 00:42:43

. ..

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 avril 2004 à 00:45:49

Où est le reste de mon topic???
Il manque 32 Messages!!!

Est-ce que le Topic des Ages dérange quelqu´un???

Qui a effacé les messages dans le topic?
La 1ère fois, on m´a dit que le pass de Cola avait été volé et qu´il ne fallait pas se plaindre car il faudrait avoir un bon modéro!
Celena est là depuis 3 jours et maintenant 32 messages ont été effacés!
A moins que le pass de Celena ait aussi été volé?!

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
02 avril 2004 à 00:49:03

lol

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:50:17

roooh
pk personne ne prends des pass bidon du genre
ChOcOlAt
Ou J´AiMe Le ChOcOLaT :)

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
02 avril 2004 à 00:51:49

Bin moi! lol
J´ai plein de pass bidons de pseudos bidons!

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
02 avril 2004 à 01:23:13

le reste des topic y sont passe Kryn meme celui que j´avais refais... et mon pseudo est banni a cause du corbeau...

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
02 avril 2004 à 01:29:35

Qu´est-ce qui se passe encore, ici ?

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:57:24

meme chose qu´il y a tout juste un mois

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 avril 2004 à 03:33:30

Quoi ce bordel ? Est-il si dérangeant ce topic?

Kryn pourquoi tu viendrais pas le faire sur le 18-25 ton topic? notre modéro est cool et je crois que notre forum est plus sérieux...

peabody
peabody
Niveau 10
11 avril 2004 à 06:58:07

encore effacé...beh décidément de qui se moque-t´on ici !
tu devrais suivre le conseil de red et aller sur le 18-25 . ..là il sera en sécurité !

-carnival-
-carnival-
Niveau 5
11 avril 2004 à 07:16:05

27novembre1990

skydriver
skydriver
Niveau 9
11 avril 2004 à 08:49:45

1er novembre 1991

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment