Bonsoir Ma Leeloo préférée 
Tu vas bien?
Marc;
Prisonnier de longue date?
*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Blabla 25-35 ans
Sujet : Alcatraz ( les anciens du THB )
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* foumarc profil
* Posté le 30 novembre 2006 à 21:26:12 avertir modérateur
*
* Kryn66 profil
* Posté le 30 novembre 2006 à 21:36:07 avertir modérateur
* Kikoo Red
Ben vu que le pénitencier était vide aujourd´hui, je ne reviens que trop rarement.
Alors, je me promène dans les méandres de JV.com pour passer le temps.
Merci pour ton soutien
Salut Marc
* Neo-slayer profil
* Posté le 30 novembre 2006 à 21:41:58 avertir modérateur
* 
Puis-je rentrer dans l´établissement ou dois-je rester au parloir?
* foumarc profil
* Posté le 30 novembre 2006 à 21:47:24 avertir modérateur
* Fais gaffe quand on entre dans Alcatraz, on en sort plus jamais!
* Neo-slayer profil
* Posté le 30 novembre 2006 à 21:51:02 avertir modérateur
*
*prend une lime avec lui*
Bonsoir tout le monde!
* LeelooM profil
* Posté le 30 novembre 2006 à 21:51:47 avertir modérateur
* pour Kryn et les prisonniers
pour qui vous savez !
binevenue Neo
* foumarc profil
* Posté le 30 novembre 2006 à 21:53:49 avertir modérateur
* qui ??
* foumarc profil
* Posté le 30 novembre 2006 à 21:54:49 avertir modérateur
* Salut Neo!
Et byebye qui vous savez...
* Neo-slayer profil
* Posté le 30 novembre 2006 à 21:57:49 avertir modérateur
* merci LeelooM, qui est le propriétaire des lieux, qui sont les gardiens?
Doumix est notre porte-parole pour notre demande d´asile dans le 25-35.
Les gardiens sont les 4 As de l´ex THB.
Doumix, Shardik, Leeloo et moi.
Tous les visteurs sont les bienvenus.
Les principaux et plus fidèles depuis le début sont Red, Maverick, Ganryu, Xena, Cow-Boy et Hillary, même si ces deux derniers se font plus rares ces derniers mois.
Nous nous sommes connus en octobre 2003 quand j´ai créé le topic "Qui est le plus âgé ici?" dans le Bla-bla 1er du nom.
Le topic des âges comme nous l´appelions alors.
C´est un topic anniversaire assez particulier que je suivais parfaitement et avec MAJ tous les jours et souhaits d´anniversaire tous les jours aussi. Pas de floods, pas d´insultes, mais toujours une bonne ambiance.
Pas un topic de discussion, mais cela nous a permis de nous connaitre tous les 4. Et même que nous nous sommes rencontrés, grace à ce pik.
Voilà un peu l´origine d´Alcatraz, les anciens du THB.