CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 novembre 2006 à 22:15:31

Bonsoir Ma Leeloo préférée :coeur:
Tu vas bien?

Marc;

:d) Prisonnier de longue date? :-p :rire2:

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Blabla 25-35 ans

Sujet : Alcatraz ( les anciens du THB )
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* foumarc profil
* Posté le 30 novembre 2006 à 21:26:12 avertir modérateur
* :-(

* Kryn66 profil
* Posté le 30 novembre 2006 à 21:36:07 avertir modérateur
* Kikoo Red :-)

Ben vu que le pénitencier était vide aujourd´hui, je ne reviens que trop rarement.
Alors, je me promène dans les méandres de JV.com pour passer le temps.
Merci pour ton soutien :ok:

Salut Marc :)

* Neo-slayer profil
* Posté le 30 novembre 2006 à 21:41:58 avertir modérateur
* :salut:
Puis-je rentrer dans l´établissement ou dois-je rester au parloir? :)

* foumarc profil
* Posté le 30 novembre 2006 à 21:47:24 avertir modérateur
* Fais gaffe quand on entre dans Alcatraz, on en sort plus jamais!

* Neo-slayer profil
* Posté le 30 novembre 2006 à 21:51:02 avertir modérateur
*
*prend une lime avec lui*

Bonsoir tout le monde!

* LeelooM profil
* Posté le 30 novembre 2006 à 21:51:47 avertir modérateur
* pour Kryn et les prisonniers

pour qui vous savez !

binevenue Neo

* foumarc profil
* Posté le 30 novembre 2006 à 21:53:49 avertir modérateur
* qui ??

* foumarc profil
* Posté le 30 novembre 2006 à 21:54:49 avertir modérateur
* Salut Neo!
Et byebye qui vous savez...

* Neo-slayer profil
* Posté le 30 novembre 2006 à 21:57:49 avertir modérateur
* merci LeelooM, qui est le propriétaire des lieux, qui sont les gardiens?

Doumix est notre porte-parole pour notre demande d´asile dans le 25-35.
Les gardiens sont les 4 As de l´ex THB.
Doumix, Shardik, Leeloo et moi.
Tous les visteurs sont les bienvenus.
Les principaux et plus fidèles depuis le début sont Red, Maverick, Ganryu, Xena, Cow-Boy et Hillary, même si ces deux derniers se font plus rares ces derniers mois.

Nous nous sommes connus en octobre 2003 quand j´ai créé le topic "Qui est le plus âgé ici?" dans le Bla-bla 1er du nom.
Le topic des âges comme nous l´appelions alors.
C´est un topic anniversaire assez particulier que je suivais parfaitement et avec MAJ tous les jours et souhaits d´anniversaire tous les jours aussi. Pas de floods, pas d´insultes, mais toujours une bonne ambiance.
Pas un topic de discussion, mais cela nous a permis de nous connaitre tous les 4. Et même que nous nous sommes rencontrés, grace à ce pik.
Voilà un peu l´origine d´Alcatraz, les anciens du THB.

Neo-slayer
Neo-slayer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:15:48

Arf bah comme j´ai pas l´habitude de venir sur les forums jv.com (vous pouvez le constater :rire2: ) je vais me présenter...
J´ai 26 ans, je suis étudiant, j´habite Avignon (Vaucluse-84) et puis euh... voilà! :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 novembre 2006 à 22:16:17

Oulala, mon copié / collé a été un peu fort :o))

Neo-slayer
Neo-slayer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:18:00

Ok merci Kryn! :ok:
Le copié-collé est à revoir mais merci :lol:

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:18:39

Red? qu´est ce qui est fini?

Neo! J´ai des amis qui habitent avignon: un magicien Mathieu et anne sophie des bons fêtards!

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:19:19

Red?.... :snif: je t´en pris répond...

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 novembre 2006 à 22:19:29

Voilà ainsi ce sera plus clair ^^

Doumix est notre porte-parole pour notre demande d´asile dans le 25-35.
Les gardiens sont les 4 As de l´ex THB.
Doumix, Shardik, Leeloo et moi.
Tous les visteurs sont les bienvenus.
Les principaux et plus fidèles depuis le début sont Red, Maverick, Ganryu, Xena, Cow-Boy et Hillary, même si ces deux derniers se font plus rares ces derniers mois.

Nous nous sommes connus en octobre 2003 quand j´ai créé le topic "Qui est le plus âgé ici?" dans le Bla-bla 1er du nom.
Le topic des âges comme nous l´appelions alors.
C´est un topic anniversaire assez particulier que je suivais parfaitement et avec MAJ tous les jours et souhaits d´anniversaire tous les jours aussi. Pas de floods, pas d´insultes, mais toujours une bonne ambiance.
Pas un topic de discussion, mais cela nous a permis de nous connaitre tous les 4. Et même que nous nous sommes rencontrés, grace à ce pik.
Voilà un peu l´origine d´Alcatraz, les anciens du THB.

Neo-slayer
Neo-slayer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:20:21

:hap:
mais vous venez d´où vous?

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 novembre 2006 à 22:21:35
foumarc
foumarc
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:22:25

Moi je suis natif d´ Angers et résident à Paris la ville lumière!!! ouais...dans ma rue les lampadaires sont en panne...hum! hum! :sarcastic:

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 novembre 2006 à 22:22:48

Ne cherche plus mon topic, il a été effacé lors de a grande vague d´errazze dans le Bla-Bla 1 er du nom.

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:23:13

j´ai plus de boulot... :snif: la dame qui était malade revient au boulot lundi...
je suis contente pour elle mais bon... :-(

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:24:33

Je connais un marabou si tu veux on la rend malade à nouveau? hi hi hi je rigoooole!
ça va sinon ma pitite red?

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:25:06

euh...bah non ça va pas trop ...apparement

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:28:12

bin là j´ai pas trop le moral :non:

Neo > je suis citoyenne de ce forum depuis ses débuts (avec quelques périodes d´absences plus ou moins longues), suis la québécoise la plus incrustée de ce forum :oui:

Neo-slayer
Neo-slayer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:29:38

foumarc :d) :lol:

C´est vrai que c´est dommage d´avoir séparé les blabla, quoique quand je vois la mentalité sur le 15/18 ou même le comportement de certains sur le 18/25, c´est peut-être pas plus mal... :sarcastic:

Enfin c´est vrai que je me souviens un peu quand le blabla n´était qu´un et que la différence entre les âges n´était pas autant marquée qu´aujourd´hui... :hap:

Neo-slayer
Neo-slayer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:30:27

ravi de faire ta connaissance redsissi :-)

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:31:17

Le moral on l´a toujours Red, ce sont les choses extérieures qui le plombe. N´y pense plus. Du moins pour le moment. :hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:31:37

tu utilisais un autre pseudo à cette époque Neo?

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:32:54

Marc > j´ai pas mal de plomb dans les ailes en ce moment... difficile de se remettre à voler... :-(

La vidéo du moment