Merci. J´ai bien dormi
Alors, tu as vu ce qu´était le THB?
A l´origine, il avait été créé pour amener les habitués visiteurs du Bla-Bla à s´inscrire dans mon Pik "Qui est le plus âgé, ici?"
Un Pik anniversaire comme il n´en existait pas d´identique ni de près, ni de loin! et depuis, il n´y en a plus eu depuis d´ailleurs.
Ce Pik avait énormément de succès, pas de "flood", pas d´insultes, pas de boost, etc.
J´avais réussi à faire un Pik qui pour moi était parfait, car apprécié par une bonne partie du Bla-Bla 1er du nom!
Il a été victime de la vague d´effacement de début 2004 avec entre le non moins célèbre KALISPY!
J´ai remis après 3 ou 4, semaines d´absence sur pied un nouveau "topic des âges" comme nous avions l´habitude de l´appeler entre nous.
C´est sur l´insistance de Pierre, Domi, Leeloo (Leeloo y a posté son tout 1er message dans JV.com !) et Red qui faisait partie de notre bande des 5 que j´ai remis ce Pik!
Il y avait aussi Clochette qui s’est jointe à nous. Tchoob (que je n’ai plus jamais vu depuis !) qui n’avait pas de connexion ADSL et qui passait TOUS les jours pour faire un :up : et rappeler de venir s’inscrire.
Son succès ne s´est à nouveau pas démenti, mais il gène quelqu´un! Nous étions à 329 inscrits dans la 2ème et dernière version.
Et il a été amputé de quelques posts, juste pour faire disparaître ce classement. J´ai encore ce classement sous les yeux au moment présent, mais je n´ose pas le poster pour te montrer sa particularité qui a fait son succès de peur que le Pik d´Alcatraz soit effacé!
Je vais juste te montrer une version condensée;
01 doumix (01/12/1959) Woody Allen 1935.
02 redsissi (22 avril 1961) Alan Theo 1972
03 kryn66 (09/12/1966) Kirk Douglas 1916.
04 LeelooM (24/11/1970) Thierry Lhermitte 1952
05 Ptournevis (02/09/1973) Olivier Panis 1966.
Voilà.
La particularité de ce Pik anniversaire que j´avais fait, c´était d´associer un nom de personnalité (acteur et chanteur principalement) à chaque Bla-Bla-teur inscrits.
Beaucoup prenaient ce Pik en référence.
Cela m´avais pris plusieurs dizaine d´heures de recherches afin de complète une année complète en personnalités pour pouvoir en mettre une en regard de chaque pseudo inscrit.
Maintenant nous nous retrouvons ici.
J’ai eu la chance de rencontrer 3 super Amis. Pierre, Leeloo (on s’est vu toute la journée du 15 janvier 2005 à Paris !) et Dominique.
Nous ne sommes plus aussi souvent présents en même temps, mais nous avons un lien qui nous unis depuis près de 3 ans maintenant.
Je crois que c’est une explication assez complète