mais je vais pas me coucher maintenant j´ai trop faim200g de pates et après dodo
ça marche chez vous?
j´arrive pas à me connecter moi
Billou va être victime d´une agression ce soir
c´est qui ça billou
moi j´ai des problèmes aussi de connexion mais pour le moment c´est revenu
ce msn et enervan quand ca lui prend
et pire encore si tu veux mon avis
Ca nous permettra d´apprécier quand ça marche
J´ai une adresse sur deux qui marche Bon vais pas me plaindre, c´est la plus intéressante qui fonctionne ^^
une converation importante a ete interompu depuis + d´une heure
xena billy, c´ets bill gates
Bill Gates
Il va se prendre une porte
ce matin est ce que vous avez ce probleme vous aussi pour lire les msg ?"Server Too Busy"
email pardon
Oui. C´est sur hotmail.fr ce poblème...
encore une journée où l´on va apprécier plus tard que ça remarche...
cool ça a pas duré longtemps cette fois!
Slt tout le monde
cc tout le monde !
michelin...
Le service MSN est en panne
Ha non pas chez moi
temporairement inaccessible erreur 81000314