En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
doudou990
Niveau 11
25 février 2006 à 17:59:20
jordy y a un pic de fait pour ca (le site)
Castruc
Niveau 10
25 février 2006 à 17:59:43
moi ca va j´ai fait une petite sièste lapres midi (pascque j´avais ccours le matin ) et la je suis la
doudou990
Niveau 11
25 février 2006 à 18:00:56
ok bien les cours???
jordy51300
Niveau 5
25 février 2006 à 18:02:03
il s apelle comment le site et s il yen a un il a couler comme le titanic http://www.animals-superstars.com/photo-1397.html
Castruc
Niveau 10
25 février 2006 à 18:03:05
ca c´est bien passé en tt cas apres le lundi et mardi, j´ai repris lhabitude de ne pas etre fatigué
doudou990
Niveau 11
25 février 2006 à 18:03:20
attend je le recherche et te donne la reponse mais tu n´en as plus besoin puisque tu as fait un pic
jordy51300
Niveau 5
25 février 2006 à 18:03:58
ben oui j en ai fait un http://www.animals-superstars.com/photo-1397.html
doudou990
Niveau 11
25 février 2006 à 18:04:37
la 1er semaine est la plus dure ensuite la routine enfin de mon tempssssssss c´etait cme ca
Ganryu
Niveau 17
25 février 2006 à 18:05:20
Coucou ici...
jordy, ta machine va pas tarder a flamber la Dream Team de nettoyage va pas tarder
Castruc
Niveau 10
25 février 2006 à 18:07:09
ganryu ca fait longtmeps
jordy51300
Niveau 5
25 février 2006 à 18:08:44
cet koi la dream team de nettoyage http://www.animals-superstars.com/photo-1397.html
Ganryu
Niveau 17
25 février 2006 à 18:09:19
et oui Castruc, mais la vie de papa ça occupe surtout que le papa en question est pas bien solide
doudou990
Niveau 11
25 février 2006 à 18:09:35
ganryu comment vas tu??? jordy topic de pub en tout genre comme exemple et doit y en avoir d´autre.
Ganryu
Niveau 17
25 février 2006 à 18:09:53
jordy adieu à ton PC ^^
doudou990
Niveau 11
25 février 2006 à 18:10:14
jordy tu verras quand elle arrivera
jordy51300
Niveau 5
25 février 2006 à 18:11:15
pour koi tu dit jordy adieu a ton pc
Ganryu
Niveau 17
25 février 2006 à 18:12:47
doudou, pour la team Mave t´a expliqué?
Je vais bien et j´espère que notre modéro et toi ça roule
jordy51300
Niveau 5
25 février 2006 à 18:14:29
ques que vous comploter contre moi?
Castruc
Niveau 10
25 février 2006 à 18:14:54
pkoi adieu le pc de jordy
Ganryu
Niveau 17
25 février 2006 à 18:19:24
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm