alex et du coup tu trouves à dire sur le fait que tu n´as rien à penser à inventer à dire
Pseudo supprimé10 janvier 2006 à 17:49:55
gaminalex c est commme moi lol
Linainverse77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:50:13
gandara, au moins tu assumes
castruc, ce n´est pas grave, tu peux rester quand même
gandara
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:50:58
yep, j´assume et j´en suis fier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm