Emerpus- Posté le 09 octobre 2004 à 11:33:16
adiom Posté le 09 octobre 2004 à 11:31:58
Emerpus- Posté le 09 octobre 2004 à 11:28:35
Crotte! J´ai paumé ma jambe...
Elle doit être dans les decombres du bar
Probablement,quelqu´un aurait-il une lampe torche?
moi j´en avais une mais je l´ai laissé dans la commode de ma chambre qui est maintenant sous les décombres 