CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

adiom
adiom
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:28:06

BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:28:35

Crotte! J´ai paumé ma jambe...

adiom
adiom
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:29:23

Belle explosion :-d
Malheuresement un peu forte une partie du bar c´est effondré et le toit cet envolé :(

Packers
Packers
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:29:58

Ahh je savais pas que j´avais des abri anti atomique des les armoires :rire:

adiom
adiom
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:31:27

C´est moi qui est fait installé les abris anti-nucléaire pour que je puisse boire des nucléo-cocktail sans tué quelqu´un :-p

adiom
adiom
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:31:58

Emerpus- Posté le 09 octobre 2004 à 11:28:35
Crotte! J´ai paumé ma jambe...

Elle doit être dans les decombres du bar :-p

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:33:16

adiom Posté le 09 octobre 2004 à 11:31:58
Emerpus- Posté le 09 octobre 2004 à 11:28:35
Crotte! J´ai paumé ma jambe...

Elle doit être dans les decombres du bar

Probablement,quelqu´un aurait-il une lampe torche?

adiom
adiom
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:35:05

Emerpus- Posté le 09 octobre 2004 à 11:33:16
adiom Posté le 09 octobre 2004 à 11:31:58
Emerpus- Posté le 09 octobre 2004 à 11:28:35
Crotte! J´ai paumé ma jambe...

Elle doit être dans les decombres du bar

Probablement,quelqu´un aurait-il une lampe torche?

moi j´en avais une mais je l´ai laissé dans la commode de ma chambre qui est maintenant sous les décombres :-p

Packers
Packers
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:38:23

mwarf :-p

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:39:48

C´est malin!
T´aurais pas pu me le dire en devinant cette histoire de membre arraché et me conseiller de me diriger dans ta chambre pour trouver la lampe torche?!
Non,mais franchement,j´ai pas l´impression d´etre dans une aubergerie la...(j´aime inventer des mots a tu-tete...)

adiom
adiom
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:40:56

désoler, la prochaine fois que je bois un nucléo-cocktail, je garderai une lampe-torche dans ma poche :-p

Packers
Packers
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:41:35

je te servirai plus de bombes bucales à solution buvable :non: :-(

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:42:28

adiom Posté le 09 octobre 2004 à 11:40:56
désoler, la prochaine fois que je bois un nucléo-cocktail, je garderai une lampe-torche dans ma poche

On qualifiera alors cet objet de lampe-poche :-)

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:43:14

:salut:

adiom
adiom
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:43:37
Packers
Packers
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:43:49

:salut: Ganja :-p

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:45:15

:-) Je voudrais un café bien noir... avec une bonne dose de gnole dedans :svp:

Packers
Packers
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:46:16

ganjagirl Posté le 09 octobre 2004 à 11:45:15
Je voudrais un café bien noir... avec une bonne dose de gnole dedans

et un café serré et fort pour ma Ganja :oui: :ok:

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:46:40

adiom Posté le 09 octobre 2004 à 11:43:37
Grosse blagounette de Emerpus- ^^
https://www.jeuxvideo.com/[...]-54-0-0-0-0-0-0.htm

Sympa,je vais pouvoir raconter des idioties avec ma bouche a longueur de tps...

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:47:32

:merci: :fou: ca me remet en forme :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment