je dois juste tel à la mission locale pour prevenir que jai arrété ma remise à niveau
Brandon09
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:36:01
va y fait toi plaisir!
_Gojira_
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:40:25
Brandon09 Posté le 23 mai 2005 à 10:36:01 va y fait toi plaisir!
à qui tu parles
Brandon09
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:52:00
a toi pour ton coup de téléphone
_Gojira_
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:55:43
plaisir n´est pas le mot alors il va halluciner le pauvre gars au tel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm