En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:41:36
vais pas prendre un apéro après manger!!
LtDanTison
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:43:50
manu_c
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:44:12
bah tu commences avant le repas de ce soir^^
je vais grailler à mon tour,a+
Linainverse77
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:45:07
manu
à bientôt
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:46:48
Bonjour
LtDanTison
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:47:53
slt brandon manu
Linainverse77
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:48:10
slt brandon ça fait un moment que je ne t´ai pas parlé quoi de neuf?
ben37
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:49:46
Salut brandon Je préfère te répondre ici
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:50:12
ca vas bien merci
et vous?
pas mal prit c´est dernier jour a vadrouiller a droite a gauche
LtDanTison
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:52:46
ça va bien en plus il fait beau ( apparament le soleil vient que le dimanch dans cete région )
Linainverse77
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:53:23
moi vais très bien
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:53:28
kik
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:53:58
chez moi y a un peu de soleil et un petit 14°C
LtDanTison
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:55:09
c´est frais aussi chez moi
Linainverse77
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:55:35
pas de soleil mais même temps
Linainverse77
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:56:11
température
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:56:58
kik
LtDanTison
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:57:06
lina
Mouahaha
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:58:07
y caille chez moi, et meme que je pref ce tps a la chaleur
LtDanTison
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:58:47
je vous laisse je vais manger je reviendrais en fin d´après midi peut-etre ( j´espere)
bon après midi tout le monde @++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm