En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
mijh
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:57:39
Houst, j´ai pas dit qu´il fait les mettre en boule sous le matelas...
Et pi c´est quoi une chelise, un mix entre une chemise et une valise...?
Linainverse77
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:58:13
mijh
et toi manu, comment tu fais???
Houston2675
Niveau 9
08 mai 2005 à 14:58:28
c´est trop chiant à repasser les chemises !
manu_c
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:58:53
moi pour les chemises,j´ai gardé ma mère
mijh
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:59:28
Moi j´ai des chemise en tissus fripé: no soucy...
Houston2675
Niveau 9
08 mai 2005 à 15:00:35
Vous me faites haluciner
Linainverse77
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:00:45
moi j´ai pas de chemise
manu, j´en étais sure
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:01:57
Moi je suis comme Lina . .. j´ai pas de chemise . .. j´ai des chemisiers . .. et c´est mo^man qu´est contente qd elle en a 3 dans le panier ! ! ! !
manu_c
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:02:02
en fait je met rarement une chemise donc elle se repasse avec " le temps" lol
Linainverse77
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:02:41
elfy nous fait un mix entre manu et moi
mulder, je pense que tu es le seul à avoir la patience
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:05:15
ouep . . en meme tps . . ca tiendra qu´à moi . . je les repasserais pas . ..
Mais bon . .. Meme mes jeans sont repassés ! ! . .
Mais s´il faut je le fais . .^^ Je suis pas manchot non plus !
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:05:18
ouep . . en meme tps . . ca tiendra qu´à moi . . je les repasserais pas . ..
Mais bon . .. Meme mes jeans sont repassés ! ! . .
Mais s´il faut je le fais . .^^ Je suis pas manchot non plus !
doowmee
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:05:42
Un souffle d´air, je passe bisous à tous et toutes, je suis déjà ailleurs lina, un petit smiley ! !! Joli-Coeur, il t´irait super celui-là en pseudo !
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:05:48
Désolée pour le bug . .. . ..
manu_c
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:06:47
grabbes à chaque fois elle bug
mijh
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:06:49
Les chemises c´est chiant ya pleins de boutons et c´est trop long à mettre...
Houston2675
Niveau 9
08 mai 2005 à 15:07:05
Je suis donc le seul ici à faire mon repassage !
manu_c
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:07:44
les jeans,ca ne ne se repasse pas^^
Linainverse77
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:08:27
" Je suis pas manchot non plus ! "
mulder, euh pt que hill et doo repassent aussi
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:09:12
Manu oui je bug . . et alors ^^ !
Mijh bin tu fais comme moi . . lol . .. tu refermes les boutons sur le cintre . .. et apres y a plus qu´à les enfilés " par la tete" en faisant gaffe de pas trop les froissé ! ! lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm