mais je suis pas la tt a l´heureben a+moi aussi gva + pour hill
C´est pas vrai vous le faites expres , j´en suis sur
je sais bien shej
Shej l´est où le plan de ma demeure ?
hill et casmachin
psyka --> même pas vrai
psyka --> pas encore fait j´ai des trucs plus important avant
Bon moi aussi j´y vais
sky oublie aps ton lit
lut cali sa va
ca va merci et toi?
ouai sa va... on fait aller^^
moi je déménage demain et apré joré plu lenet sf o boulo
tu prens pas le net Cali ?
cali et net dans une même phrase, j´avoue que j´ai du mal
coucou à hill et aux
au fait, comme tu passeras certainement ici
bon anniversaire castruc
c´était à 3h05bon anniversaire castruc
hill
bon anniv castruc :p
Shej ca fait plaisir
Happy Birthday Castruc