En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:35:39
pk lt?
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:36:01
mais si cali mais tu veux mettre les gens dehors alors on te dit de sortir c´est tout
requin_blanc_2
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:36:07
califop Posté le 27 avril 2005 à 11:35:01 personne ne m´m
mais non voyon qu est ce qui de fait croire ca
Brandon09
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:36:34
kik
Pseudo supprimé27 avril 2005 à 11:36:51
bon allez j reprend celui la
inter3D
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:37:39
brandon le radiateur c´est pas mon truc
ganda oui je vois ca
mais si cali on t´aime *fait un bisou*
Brandon09
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:37:44
a c´etait toi spy!!!
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:37:55
pauvre brandon
Brandon09
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:38:49
comment je pouvais savoir!!
Pseudo supprimé27 avril 2005 à 11:38:56
Brandon09 Posté le 27 avril 2005 à 11:37:44 a c´etait toi spy!!!
et oui mon premier pseudo comme skyline continu de m appelle requin je l ai repris
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:39:29
celui qui veut attacher inter à un radiateur va avoir des problemes
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:39:56
cap> c´est pas mon intention
Brandon09
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:40:22
lu alerte
inter3D
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:41:03
brandon spy requin
lt oui tu as raison le radiateur c´est pas confortable
Pseudo supprimé27 avril 2005 à 11:42:08
inter3D Posté le 27 avril 2005 à 11:41:03 brandon spy requin
qu est ce qui y a de fou
Brandon09
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:42:15
kik
Mouahaha
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:42:23
mais si on t´aime cali
tien je suis gentille je t´ouvre meme la porte pour te montrer la sortie
Brandon09
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:42:51
moi un fou?
g juste pas comprit que spy etait requin et que requin etait spy!!
fa7
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:43:16
J´EN AI MARRRE DE DECROCHEEEEEERRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé27 avril 2005 à 11:43:41
comme c est gentil pour cali mouahaha
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm