En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:07:45
c pas grave que y est plus personne!
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:08:12
t´as un sujet de discussion brandon?
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:08:13
je reviens, et y´a plus personne presque
inter3D
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:08:26
fa7 et les autres moi je retourne sur mon pic
Brandon09
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:09:38
a+ inter
lu lina
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:10:35
lina le cachet jaune ne m´a rien fait à part une galère avec les smileys
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:11:39
cap je ne sais jamais quel va être l´effet en fonction des gens
slt brandon, comment vas?
Brandon09
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:13:23
ca et toi?
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:13:40
sur 6 smileys " " j´en ai réussi que deux par contre le rose j´ai pas encore trouvé l´effet
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:14:28
pour le rose, réclamation auprès de makie
ça va brandon merci du boulot mais je me remets tout doucement
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:15:28
on a remarqué que tu avais du boulot en ce moment je suis choqué
Brandon09
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:16:13
de rien lina
mdr la pauvre elle bosse
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:16:25
moi aussi comment fais je faire pour survivre
Brandon09
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:19:24
bon moi je vais mangé
a+ tard tout le monde
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:19:36
ça j´en sais rien comment tu fais je me le demande
shej
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:19:51
bonjour ^^
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:20:45
slt shej comment va?
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:21:02
bon app´ brandon
cap, je me rassure en me disant que cela ne durera pas
re shej matinée s´est bien passée?
shej
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:22:14
salut la cape sa va bien et toi?
lina -> tranquille surtout que pas cours cet aprèm :content!
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:23:11
je comprends mieux pourquoi tu es de bonne humeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm