En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme MSN
tisandrine
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:38:04
ça va et toi ?
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:41:01
vous avez reçus mes messages ?
doudou990
Niveau 11
15 novembre 2006 à 18:41:38
rien a faire ca deconne trop ce soir
tisandrine
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:44:36
Non
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:45:10
Comment je vais faire pour ma note de synthèse en P6
cola-le-fou
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:20:15
kobuitoni Posté le 15 novembre 2006 à 18:19:52 moi j´envoies des messages aux autres et ca marche pas salut sandrine tu vas bien toi
j´ai le meme blem ce soir
gf4
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:22:53
Ca remarche en partie
Enolabomb
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:25:46
Cela ne viens pas de votre FAI ou de votre PC, dans certaines régions,MSN a des problèmes de conection,qui seront bientot résolu,réponse que m´a fait l´assistance technique.
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:28:10
oui moi j´ai pu parler a gf quelle chance
gf4
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:28:31
Pour me dire que tu m´aimais
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:35:36
oui surtout quand tu disais rien j´ai dit oublis pas un bout
Pseudo supprimé15 novembre 2006 à 19:52:26
Hélas trois fois hélas comme disait le général De Gaulle !
Coucou frangin !! !
gf4
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:54:41
Coucou mon frère
Je te vois connecté mais impossible de te remettre le moindre message
Pseudo supprimé15 novembre 2006 à 20:21:48
Pareil... en attendant, j´ai rempli le bête questionnaire d´ans !
cola-le-fou
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:26:33
tout ce qui vien de microsoft ne marche jamai a 100%
pantherebleue
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:30:47
bon ben aujourd´hui ça marche toujours pas
du moins ce midi
Castruc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:29:09
Je peux pas me connecter
cola-le-fou
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:58:26
c´est fou mon msn est connecter depuis ce midi
Doumix
Niveau 10
01 janvier 2007 à 09:32:08
Ganryu
Niveau 17
08 janvier 2007 à 14:35:00
Je me demande si on reçoit mes messages depuis 3 jours...