En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme MSN
xenaphia
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:41:46
ah pas de chance tisand moi c´était ce matin mais j´avais rien du tout ce matin je pouvais me connecter mais pas de navigateur, aucun site ni aucun messagerie ça va de soit et encore moins msn
xenaphia
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:43:25
rectification ça fonctionnait
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:51:59
Fait chier, MSN! LA Livebox aussi!
gandara
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:29:48
tiens, msn plante
Ganryu
Niveau 17
04 octobre 2006 à 20:30:23
Vi j´essaye de te parler mais je suis obligé de poster au bcbg
Ganryu
Niveau 17
12 octobre 2006 à 19:30:31
Planté msn
Ce soir Alba verra un Junior de renom ^^
Castruc
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:48:13
c´est vraiment louche de chez louche des gens hors lignes me parlent
gandara
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:40:50
dsl les z´amis, mais mon pc déconne donc je le charge au minimum : pas de msn
cola-le-fou
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:50:23
Castruc Posté le 23 octobre 2006 à 22:48:13 c´est vraiment louche de chez louche des gens hors lignes me parlent
avec msn8 tu sais te metre hors ligne et parler avec les autres en te voyant hors ligne
gandara
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:55:30
marche pô
_Ans
Niveau 9
15 novembre 2006 à 17:56:43
Marche mais pô
_Ans
Niveau 9
15 novembre 2006 à 18:03:35
La vache, je suis co mais j´arrive pas à envoyer / recevoir de messages
tisandrine
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:05:39
coucou
alors, msn vous fait des misères ?
Moi, ou on m´évite, ou ça marche pas bien non plus, je préfère la deuxième version
_Ans
Niveau 9
15 novembre 2006 à 18:06:18
Tu as essayé de m´aborder ? Moi, oui. Mais tu répond pas. T´as rien reçue ?
Linainverse77
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:16:22
gandara, tu as reçu mes messages?
gandara
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:17:31
aucun
Linainverse77
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:18:04
je confirme, ça marche pas pratique msn
tisandrine
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:18:40
moi qui voulais parler a mon papounet ?
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:19:20
Moi à ma tristounette arff, un buggue qui ne se répare pas
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 18:19:52
moi j´envoies des messages aux autres et ca marche pas salut sandrine tu vas bien toi