j´ai un probleme, j´arrive pas a me connecter, il me mets erreur de connextion d´internet
bienvenue au club
tout le monde a ce probleme ?
oui
pas de blèmes chez moi
Desert tu peut expliquer comment ça se fait mdr
msn´s back
J´implore ton Pardon J´y peux rien
bah la ca marche
tien ça marche et tout le monde désertent
ah ouai, ça marchait pas ?
ça ne marchait pas
et bien là ça marche
oui là ça marche
Pour reprendre le sujet...
pas de meuseuneu
plantado...
si si... meuseuneu est là !
bah, voilà, il est plus là, pfffffff, c´est épuisant, surtout lorsque l´on est en train de discuter...
tant pis
msn, t´es chiant