CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme MSN

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:36:08

Le mâle s´lest déjà faite! :o))

:honte: :dehors:

zape
zape
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:38:21

putain, faut vraiment faire attention à tout ce que l´on dit

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:53:50

zape :d) toujours fiancée, pour 111 jours encore :gni:

glab :d) et non, pas encore, ça aussi, ce sera dans 111 jours...

Susi2
Susi2
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:55:48

Bientôt supermariée !! :bravo:

Faudra changer de pseudo !

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
11 septembre 2006 à 15:17:33

déjà réservé :-)))

zape
zape
Niveau 10
11 septembre 2006 à 15:32:21

comment ça aussi dans 111 jours, c´est une blague d´espère?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 septembre 2006 à 15:35:37

Pourquoi serait-ce une blague?
Ce qui est vrai pour toi zape ne l´est pas forcement pour les autres.
C´est un choix qu´ils partagent à deux et ça je trouve que c´est "aussi" une belle preuve d´amour.

Prendre le temps.

Notre foutu société ne donne plus le temps au temps.

(De plus zape, rester vierge jusqu´au mariage ne veut pas dire qu´on a pas dix mille idées en tête ni peu de tabous ^^)

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
11 septembre 2006 à 15:36:40

Merci Gan ! Tout exact :fier:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 septembre 2006 à 15:37:26

(enfin, quand je dis peu de tabous, pour être clair, c´est pas parcequ´on ne mange pas le menu qu´on a pas dix mille recettes qui n´attendent que d´être dégustées le jour ou le resto est ouvert.)

Je sors, je m´enfonce lamentablement... ^^

:dehors:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 septembre 2006 à 15:41:19

De rien super :-)))

Et un truc encore, c´est super génial quand cet acte est VRAIMENT partagé à deux.

Mais là, bon, faut comprendre ce que je veux dire c´est de l´abstrait. (si si).

Un dernier truc,
y´a pas de recette, y´a juste de l´amour...

:dehors:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
11 septembre 2006 à 15:43:51

:ouch: késako

zape
zape
Niveau 10
11 septembre 2006 à 15:47:08

je ne juge absolument pas ganryu, et j´imagine bien que ce n´est pas une blague, c´était juste pour la taquiner, je m´en moque éperdument, personnellement je ne trouve pas que c´est une preuve d´amour, mais chacun son truc...

je te souhaite d´ailleurs tout le bonheur du monde fiancée...

zape
zape
Niveau 10
11 septembre 2006 à 15:49:28

Ganryu Posté le 11 septembre 2006 à 15:41:19 De rien super

Et un truc encore, c´est super génial quand cet acte est VRAIMENT partagé à deux.

je partage tout à fait ton opinion, tu me croiras si tu veux, mais je n´ai jamais fait l´amour avec une femme sans sentiment (lol le pléonasme), je pense juste que le sexe est indispensable au bon équilibre d´un couple et à l´épanouissement personnel, et ce dès le début, mais chacun son truc comme je l´ai dit

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
11 septembre 2006 à 15:54:14

important, mais pas indispensable...

J´en ai parlé avec superfiance pendant ces vacances : et si un accident venait affecter cette partie de notre couple : ce serait difficile, mais vivable, le plus important, c´est notre amour !

Je suis d´accord avec toi, zape, c´est très important dans un couple!
Le fait d´attendre nous permet de ne pas fonder notre couple là-dessus. Voilà, petite parole sensée de la rentrée :ange:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 septembre 2006 à 15:57:13

Zape, je te rejoins en tout point. ^^

(´tain tu fais exprès de me faire revenir sur ce topic toi... grrr)

zape
zape
Niveau 10
11 septembre 2006 à 15:57:55

tout à fait sensé en effet, du moment que vous êtes sur la même longueur d´onde c´est l´essentiel, personnellement, je ne pourrais être avec quelqu´un avec qui je ne m´entendrais pas au lit, j´aurais très peur que ce ne soit pas l´osmose après avoir attendu...

Susi2
Susi2
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:00:29

Je trouve ça très courageux de nos jours :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:07:35

non mais dites je rêve ou vous vous êtes tous passé le mot :ouch:

c´est quoi tout ces :hs: :question:

zape
zape
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:11:35

hors sujet powa...

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:54:30

on cause, on cause, mais j´ai toujours pas msn moi :-(

La vidéo du moment