important, mais pas indispensable...
J´en ai parlé avec superfiance pendant ces vacances : et si un accident venait affecter cette partie de notre couple : ce serait difficile, mais vivable, le plus important, c´est notre amour !
Je suis d´accord avec toi, zape, c´est très important dans un couple!
Le fait d´attendre nous permet de ne pas fonder notre couple là-dessus. Voilà, petite parole sensée de la rentrée 