Ca peut paraitre déplacé, mais, voilà....
Apres un certain temps passé sur msn (WLM 8.0), le petit bonhomme vert en bas à droite me dit "erreur de connexion"...
À partir de là, je ne peux plus ecouter les messages vocaux, ni voir les clins d´oeils, etc... si j´essaie je suis automatiquement deconnecter.
Donc voilà, si quelqu´un pouvait bien me dire d´où cela vient.
Merci 