CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme MSN

gandara
gandara
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:18:59

je me suis connecté en rentrant... et il s´est déconnecté au bout de deux minutes :doute:

maintenant, ça a l´air d´être bon... pour le moment :sarcastic:

chiranne
chiranne
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:20:54

erreur 81000314 elle est terrible celle-là :-(
moins que l´erreur 82000312 mais plus que la 83000144 :ange:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:21:52

tu as réussi ganda ? :p)
chichi :d) tu connais l´erreur 51000585 :( ?

chiranne
chiranne
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:25:29

nan pas personnellement :p) elle est sympa? :ange:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:27:10

:non: mais peut donner tout les contacts du monde si tu as ce message d´erreur :sournois:
Mais j´arrive pas toujours a me connecter la :snif2:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:31:04

Quand je me suis connecté j´ai d´abord essayé avec mon adresse secondaire et ça n´allait puis avec mon adresse principale et là aucun soucis :-)

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:34:14

abon :-(
ca me le fait toujours pas :snif2:

Dark-Linou
Dark-Linou
Niveau 5
17 juillet 2006 à 21:07:12

Ca peut paraitre déplacé, mais, voilà....

Apres un certain temps passé sur msn (WLM 8.0), le petit bonhomme vert en bas à droite me dit "erreur de connexion"...

À partir de là, je ne peux plus ecouter les messages vocaux, ni voir les clins d´oeils, etc... si j´essaie je suis automatiquement deconnecter.

Donc voilà, si quelqu´un pouvait bien me dire d´où cela vient.

Merci :-)

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:31:26

Tu devrais tenter de retrouver le setup, le lancer, et regarder si l´option réparer est disponible. Cela réglera peut être ton problème.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:41:52

Ma copine s´est connectée sans problème à deux reprises car son pc a planté complètement après 2 minutes de connexion.

Dark-Linou
Dark-Linou
Niveau 5
17 juillet 2006 à 22:45:54

Merci DigitalMonster, je vais essayer ça.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:50:35

Lol je suis en ligne et le bonhomme me dit aussi erreur de connexion mais je discute encore

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:09:34

J´espère que ca fonctionnera :-)))

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
17 juillet 2006 à 23:13:39

moi c´est pas msn qui plante :nonnon:
c´est le forum :(

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:16:05

Ca c´est sans doute parce que la maintenance approche :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:40:00

ah non pardon digit :honte:
je parlais pas de ce forum ci :sarcastic: :gni:
enfin c´est rien c´est sans doute un problème de serveur
par contre en effet ça devrait buggé ici aussi sous peu :oui:

zape
zape
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:25:31

heu xena, si tu cherche à créer un topic sur msn, ben c´est pas la peine:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-425810-1-0-1-0-0.htm

zape
zape
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:27:13

gasp! me suis gouré de pic, ça y est, tout le monde va connaître la vérité sur mon alzheimer...

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:31:54

T´inquiète, papy, personne le saura :-)))

zape
zape
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:33:16

tiens, fiancée, ça faisait longtemps, t´es encore fiancée ou le mal est déjà fait?

La vidéo du moment