s est normal
MSN Messenger mis hors service
Mardi soir, jusqu´à mercredi matin, beaucoup des utilisateurs de MSN Messenger n’ont pas réussi à se connecter et à afficher la liste de leurs contacts. Les serveurs de messagerie instantanée ont subi une large panne qui découlerait d’un problème sur des serveurs de MSN. Cette panne survient quelques jours après qu’un virus, Bropia, a commencé à se répandre sur le réseau. Bropia, qui se répand sous forme de pièce-jointe sur tous les contacts actifs, est qualifié de menace dangereuse par les sociétés d’anti-virus. Il désactive le clic-droit, change les réglages sonores de Windows, et ouvre surtout une porte dérobée aux hackers.