CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme MSN

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
27 octobre 2005 à 14:37:58

:fou: :fou: :fou:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
27 octobre 2005 à 14:39:05

La connexion à MSN MESSENGER a echoué... patati patata... :fou:

roddy5
roddy5
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:40:00

ferme le complétement meme dans le gestionnaire et redémarre au bout de 3 minutes

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
27 octobre 2005 à 14:40:28

:merci:

Washu
Washu
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:13:24

Personne aurait des problèmes avec msn depuis ce matin ?

Car part chez moi, sa foire à mort !! !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:10:35

Me dites pas que ca merde aussi chez vous ? :snif2:

susycat
susycat
Niveau 4
01 décembre 2005 à 20:47:38

ms si, j´y ai droit ce soir. C pénible ça. J´espère que ca va pas durer longtemps cette histoire... :diable:

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:48:09

Pareil chez moi mais je me suis connectée à Windows messenger et ça fonctionne

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:48:37

s est normal

MSN Messenger mis hors service
Mardi soir, jusqu´à mercredi matin, beaucoup des utilisateurs de MSN Messenger n’ont pas réussi à se connecter et à afficher la liste de leurs contacts. Les serveurs de messagerie instantanée ont subi une large panne qui découlerait d’un problème sur des serveurs de MSN. Cette panne survient quelques jours après qu’un virus, Bropia, a commencé à se répandre sur le réseau. Bropia, qui se répand sous forme de pièce-jointe sur tous les contacts actifs, est qualifié de menace dangereuse par les sociétés d’anti-virus. Il désactive le clic-droit, change les réglages sonores de Windows, et ouvre surtout une porte dérobée aux hackers.

susycat
susycat
Niveau 4
02 décembre 2005 à 05:58:24

Merci pour ce précieux renseignement. C pas toujours facile.

Califop
Califop
Niveau 30
12 janvier 2006 à 10:33:05

Je suis le seul a avoir des pbs avc Msn depuis 2/3j :question:

hillary
hillary
Niveau 10
12 janvier 2006 à 10:34:20

en tout cas moi j´en ai pas :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
12 janvier 2006 à 10:35:00

j´étais sur et certain que tu allait poster ca :sarcastic:

hillary
hillary
Niveau 10
12 janvier 2006 à 10:36:38

si sa peut te rassurer mon fils y va sur msn et non il n´as pas de problème!

Califop
Califop
Niveau 30
12 janvier 2006 à 10:37:28

bah oki le pb vient de moi alors :snif2:

Califop
Califop
Niveau 30
12 janvier 2006 à 10:47:56

g téléchargé la dernière version mais ca chge rien apparement :(

Washu
Washu
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:00:12

Juste pour vous informez que si quelqu´un vient vous emm***** sur msn comme adresse washunette@msn.com, ce n´est plus moi vu que je me suis fait hacker cet après midi :(

Bonne soirée à tous et bon forumage :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:15:33

dites vous arrivez à vous connecter vous?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:15:55

Non :snif2:

Yves
Yves
Niveau 7
07 mars 2006 à 22:16:22

Non! :(

La vidéo du moment