c moi ou ca marche pas ?
ca merde aussi chez vous ?
il va bien chez moi Mav
et la ?
bonsoir vous autres alors vous avez des problèmes avec msn
dites moi que chez vous aussi ca merde
ca bug chez tout le monde,je sais pas vous mais moi je croi la rumeure sur le "msn payant" est vraie
Ca marche PLUS QUE BIEN chez moi ^^
ouais maintenant ca remarche mais a l heure ou j ecrivais ca merdais
impossible de me connecter à msn ce matin
Pour ma part, j´ai été déconnecté depuis 10 bonnes minutes et je ne suis plus capable non plus...ca indique une erreur
ça me rassure, c´est pas moi qui m*rde...
mais bon... sans msn, je suis perduuuuuu
au fait, mirage
ganda
ce n´est pas toi mais bien MSN qui a flanché
Je te souhaite une bonne journée quand même ca devrait revenir bientôt...je l´espère !
Bonne nuit à moi
bonne nuit à toi aussi
à bientôt
YESSSSSSSSça marche
enfin... ça marche quand ça veut...
Ca bug, ça bug, ça bug :´(
nan ca marche
Bord*l de m*rde de msn à la c*n