En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
zape
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:26:31
c´est fou cette jeunesse qui s´emmerde...
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:26:39
tu viens chez moi enqui on va faire des parties de lancer de boules
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:27:58
zape
hillary autant je t´adore . .. je ne pense pas qu´il soit possible de partager des boules entre nous
. .... aieuhhhhh . ... ok ok poussez pas....
Ben37300
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:28:20
hillary Posté le 03 mars 2005 à 16:26:39 tu viens chez moi enqui on va faire des parties de lancer de boules
Bah moi je ne vais pas venir alors
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:28:43
boules de neige je parles enfin.........
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:29:13
pourquoi ben!plus on est +on rigole
Ben37300
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:30:34
Parce que je tiens aux miennes hillary
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:30:37
elle tient pas!
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:30:46
Hill ahhhh des boules de neige ahhh oui :sarcatsic: c´est aussi à ca que je pensais
Ben rire: . ...
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:31:17
si c´étais sa ben je suis sure qu´enqui aurais jouer
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:31:26
Bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je sais j´ai raté deux smileys! on à vu
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:31:43
coucou, je peux jouer aussi?
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:31:50
hillary Posté le 03 mars 2005 à 16:31:17 si c´étais sa ben je suis sure qu´enqui aurais jouer
. ........
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:32:10
tu veux déjà partir enqui?
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:32:26
ben37300 Posté le 03 mars 2005 à 16:22:34
Je ne comprend pas pourquoi c´est fa7 qui se justifie
=> ça, c´est sympa...
hill> Je croyais que tu parlais de pétanque...
Ben> Au fait, est ce qu´il a neigé chez toi??
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:32:54
mais tu peux jouer aussi lina!mais la neige tiens pas pour l´instant
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:33:23
Mais non hill je suis tjs là
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:33:30
pétanque? la le lancer de boules ferait très très mal
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:33:59
hill>
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:34:40
. . il neige chez vous et pas chez moi ? ?? . .. je comprend plus rien ! ! Chez nous il fait super beau ! ! quoique ca commence à ce couvrir un peu là . .