yoyoyo:coucou sa va?
Hillaryyyyyyyyyyyyyyyyyy
j´adore ton accueil enqui
savez-vous si lorsqu´on achète un produit dans un hyper et si ils nous ont fait un bon de commande il y a un temps de délai pour le reçevoir!
Hihihihiiiiiiiii Ca va ma belle?
Non j´en sais rien hill
c´est gris chez moi tellement qu´il pleut on se croirait à 21h sa crains grave!
zape> d´accord, mais en fait c´est simple, il n´y aura pas de prochaîne fois...ça m´arrive qu´une fois toutes les X années...^^
fa7
Fait pas beau chez moi non plus hill
Re coucou, hillary!
j´ai vu au journal qu´il neiger en normandie
fa7 sa va depuis tout à l´heure
JE VEUX REVOIR MA NORMANDIIIIIIIIIIIIIIIIE !
Hill> p´t´être ben qu´oui, p´t´être ben qu´non!!
Salut adiom!
Je ne comprend pas pourquoi c´est fa7 qui se justifie
Salut adiom
ben j´en sais rien...
se justifie de quoi
Je m´ennuiiiiiiiiiiiiessssssssssssssssssssssssss
maintenant il neige