En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:52:22
te semer mais t´es
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:44:22
Y à personne mais je m´installe là moi
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:45:09
Si, ya moi!
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:45:37
Ahhhhhhhhhhh
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:48:50
CouCou ! !^^
ca va ? ? ( ah moins que je ne vous ais déjà vu aujourd´hui ? ? ) . .
C´est que je suis completement décalée je sais plus comment je vit moi . .. . .. ! !
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:49:37
Oui C´est re pour moi grabbes
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:51:36
pour moi aussi! re, grabbes, et même mi et fa si tu veux bien!!
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:52:06
autant pour moi enqui . . mais là je suis . . tout cassée . . mais je sais pas pourquoi . .. . ..
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:53:18
j´ai l´impression que tout ce que j´ai fait ou dis ce matin a quitté ma mémoire . ..
C´est space ! !! . .. et j´aime pas du tout la sensation que ca laisse . .. ! !
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:53:46
Qu´est ce que t´as encore fumé, grabbes???
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:57:44
moi ! ! ? ?? rien du tout ! C´est vraiment une sensation que j´ai . .. c´est peut etre parce que je suis pas habitué à ne pas avoir cour le matin . .. J´espere que c´est ca . ..
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:01:17
Excusez moi les filles! Voilà suis à vous
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:02:07
C´est rien enqui . .
Je sais pas si Fa est encore là . . elle a quitté l´autre topic . ..
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:03:01
Elle est tjs sur msn donc elle est dans le coin
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:04:39
oui je sais qu´elle est encore sur msn . .. mais j´oublie assez souvent de changer mon statut . .. donc je me méfie de ca ! ! mdr
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:04:39
oui, j´étais perdue dans la lecture de mes mails, excusez moi!!
Oui, j´en avais marre de l´autre topic, marre de me défouler...^^
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:05:14
en plus c´était pas tres amical qd meme . .. . ..
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:05:53
No comment...
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:07:57
Bah, un coup d´gueule comme un autre de ma part...ça fait du bien de temps en temps...et je crois que Sand ne l´a pas mal pris...(elle a l´habitude, à mon avis, vu comme elle provoque...)
zape
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:12:10
fa7
en plus il faut savoir mettre l´ambiance...
mais si je peux me permettre évite peut être les termes un peu trop injurieux la prochaines fois