houla! ça je connais hillary,les 2 ados et moi sommes des virtuose en ce domaine et ça fait le desespoir de mon mari,heureusement pour lui,avec le boulot que je fais,je n´ai pas le temps souvent
allez décollent les doiqts un à un du clavier hillary,oui c´est ça et n´essaye pas de taper d´un seul doigt 