vous avez fini la bataille de boule de neige!chez moi y en a plus,c´est le dégel et il fait gris,au fait hillary je plaisantai,j´avais pas deviné que t´étais blonde,tu l´avais laisser supposé une fois,et puis blonde aux yeux verts,les mecs doivent être a tes pieds 