En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:31:00
mais pas du tout lina c´est bien de voir des gens donner de bons conseils aux " jeunots" on voit que tu as de l´expérience!
cola-le-fou
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:31:36
merci hillary ce que j´ai peur de la decevoir
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:32:52
tu ne verras que par toi-meme!je suppose que tu l´as déjà vu soit par photo ou internet! de toute façon le mieux que tu es à faire c´est de rester toi-meme!!!!!!!!!!!!!!
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:34:08
athena0
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:34:37
:bleu:
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:35:52
QUOI?? qu´est-je dis de travers?
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 07:20:23
et un gros à Hill en ce jeudi matin! Puisse ta nouvelle coiffure te combler!!!
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:03:57
Un gros bisoussssssssssssss à ma hillary
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:57:06
vous etes gentilles! moi aussi je fais de gros ! enqui:merçi: vraiment!
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:59:39
et ben tu vois qu´on t´a pas abandonné!!
adiom
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:00:01
On est la
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:00:33
c´est gentil de venir faire un coucou! dieu vous bénisse
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:01:49
Bon moi je dois vous laisser . .. J´ai un bus à prendre . .
bye bye tout le monde ! Passez une bonne aprem et surtout . ..
ECLATEZ-VOUS ! !!!
allez ciao ! !^^
adiom
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:02:42
Bye Flo
Rate pas ton bus ^^
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:09:07
amen
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:10:02
qu´est-ce qu´on s´ennuie aujourd´hui
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:11:22
merci pour nous!!!!!!!
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:12:11
bin quoi? c´est là! c´était comme sa ce matin?
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:15:24
ben non, on s´est fait une bataille de boules de neige virtuelle, et ça a pulsé!!! mais bon là , y´a pas assez de monde pour recommencer!!
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:16:15
et je crois qu´il va y en avoir de moins en moins chez moi il n´y a pas de neige il pleut!