Exactement!,le bon element est primordiale,des filles qui disent que l´humour c´est important...Perso,j´en croise à tout les coins de rue!.....Maintenant,il faut avouer que pour elles(comme pour nous)le physique rentre en compte...C´est dur,mais au moins ça a le mérite d´etre réaliste
:dedans: