CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:13:07

euh excusez moi mais je suis là!!!
Hill, pas de souci, ton topic est irremplaçable!!
en fait, les 2 sont complémentaires!!

hillary
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:14:23

pourquoi qui dit sa cola lina :question:
oui je suis :ok: lina!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:15:40

hillary Posté le 02 mars 2005 à 20:10:24
le succés est éphémère!
meme que lina fait un tabac et celui-çi va s´effondrer et tant pis!!!!ainsi va la vie!

:d) je parlais du succer , javais un grand succe envers les fille avant de me retirer je pensais tu parlais de sa :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:16:24

tu vas voir, on va exploser les cotas!!! oups pardon, je m´égare!!

hillary
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:16:52

:ok: et bien si tu continues à les faire rire tu auras toujours du succés avec les filles :oui:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:18:30

:oui: le rire, c´est la potion magique de l´amour!!!

hillary
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:19:04

:lol: mais après il faut le bon élément :rire:

athena0
athena0
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:22:08

Exactement!,le bon element est primordiale,des filles qui disent que l´humour c´est important...Perso,j´en croise à tout les coins de rue!.....Maintenant,il faut avouer que pour elles(comme pour nous)le physique rentre en compte...C´est dur,mais au moins ça a le mérite d´etre réaliste

:dehors:

:dedans:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:22:18

je suis deja avec qq´1 je tente que a faire rire elle en ce moment :-p

j´ai une question

elle est deja engager avec un autre et elle dis qu´elle m´aime q´elle est amoureuse de moi en gros est ce que elle peu se jouer de moi ? car je me suis tres atacher a elle

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:22:57

:lol: et c´est le plus dur!!!

hillary
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:23:33

:oui: le physique aussi y joue et c´est pareil pour les mecs!!!mais en ce qui me concerne c´est secondaire le physique!

hillary
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:24:43

tu parles de vénus :question:

athena0
athena0
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:25:04

AH!?..................Hillary tu viens de me casser en beautée! :ok:

Mouais ok,mais bon,meme si c´est pas primordiale,ça rentre quand meme en compte! :oui:

:-)))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:25:25

chuttttttttt pas si fort :lol:
je ne doute pas d´elle mais j´ai peur qu´elle change d´avis sur moi :-(

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:25:37

cola, tout est une question de confiance. Si tu es persuadé que tu as un avenir avec elle, bats toi pour la conserver. Sinon, il faut que tu trouves le courage de rompre ou tu vas au devant de grandes déceptions.

hillary
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:26:47

bien sur que sa rentre en compte faut pas se " voiler la façe"!

hillary
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:27:33

:oui: mais si c´est du bla-bla sur le forum tu peux toujours rever :rire: :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:28:39

lina je fonce je fais tous pour la garder

hillary c´ets + que du blabla on va bientot se voir :-)

hillary
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:29:23

alors on croise les doigts pour toi :coeur: :ange:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:29:49

oups désolée, me suis un peu emportée!! :rouge:

La vidéo du moment