CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:32:36

oui . .. ma soeur se détachait toujours avant moi . .. mais je descendait plus vite moi ! !
Mais ca fait mal à la tete au bout de 3 descentes . .. :doute: ! ! :fou:

hillary
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:32:47

:ouch: il y a le bachelor ce soir? :rire: :honte:

hillary
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:33:53

et il t´es rester des séquelles grabbes? :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:34:04

hillary :d) si tu le dis . .. je te crois . ..

moi ce soir il y a " microsoft Access" . .. c´est terrible ! !

hillary
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:34:54

c´est quoi sa?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:35:27

Quelques une mais sans trop de gravité . ..
je perd la mémoire tout les 1/4 d´heure . .. mais ca va !

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:36:06

Les filles.. mlagré que j´aimerais me perdre dans les vagues de vos posts.. je dois filer! :snif:

Bye vous deux! :-p
Bisous :coeur:
A demain :-)))

:dehors:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:36:58

c´est de la base de données . .. des cours quoi . ..
c´est :sleep: ! !

Bye enqui . .. et a demain ^^ :-)))

hillary
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:37:40

:lol: grabbes et :bye: enqui moi aussi je file alors bisous grabbes a+ :ok:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:38:41

ok dac . .. bye hillary . .

comme ca je vais devoir bosser . ..
C´est cool en fait . .^^

++

darky
darky
Niveau 32
02 mars 2005 à 17:50:25

Un topic aussi *** ayant beaucoup de succès pourquoi? Un pseudo célèbre l´a édité, il en est ainsi.

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:31:39

hillary Posté le 02 mars 2005 à 16:43:44
j´ai peu d´amies
mais à vrai dire sa suffit les filles c´est quand meme spécial je m´entends mieux avec les mecs

idem pour moi Hillary...

hillary
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:07:46

et combien de filles redssissi sont dans notre cas? pas mal je pense :oui:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:09:09

c´est bien vrai ça!

hillary
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:09:10

darky c´est une bonne question mais tu sais c´est comme le reste il y a des chansons , des films, pleins de choses qui sont cons et qui ont pourtant du succés!!!!!!!!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:09:48

jesuis une fille simple je m´entent bien avec tos le monde :-p surtous avec les filles :-p

hillary
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:10:24

le succés est éphémère!
meme que lina fait un tabac et celui-çi va s´effondrer et tant pis!!!!ainsi va la vie!

athena0
athena0
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:10:26

Disons qu´entre fille,il y a une sorte de " rivalitée" que les amitiées entre mecs(ou avec)sont plus " bon enfant"!....J´ai lu ça dans un bouquin....Bah!,c´est ce qui etait écrit... :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:11:39

lina c´est la demoselle que je ne connais pas ? :lol: elle a du succé ? elle est pire que l´ancien fou que j´etais ? :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:12:59

les filles ont tendance à faire leur gentil devant et par derrière attention les critiques!
jalouse,mesquine!
mais moi j´aime pas sa!
je hais les mensonges,l´hypocrisie.....

La vidéo du moment