En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:32:36
oui . .. ma soeur se détachait toujours avant moi . .. mais je descendait plus vite moi ! ! Mais ca fait mal à la tete au bout de 3 descentes . .. ! !
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:32:47
il y a le bachelor ce soir?
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:33:53
et il t´es rester des séquelles grabbes?
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:34:04
hillary si tu le dis . .. je te crois . ..
moi ce soir il y a " microsoft Access" . .. c´est terrible ! !
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:34:54
c´est quoi sa?
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:35:27
Quelques une mais sans trop de gravité . .. je perd la mémoire tout les 1/4 d´heure . .. mais ca va !
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:36:06
Les filles.. mlagré que j´aimerais me perdre dans les vagues de vos posts.. je dois filer!
Bye vous deux! Bisous A demain
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:36:58
c´est de la base de données . .. des cours quoi . .. c´est ! !
Bye enqui . .. et a demain ^^
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:37:40
grabbes et enqui moi aussi je file alors bisous grabbes a+
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:38:41
ok dac . .. bye hillary . .
comme ca je vais devoir bosser . .. C´est cool en fait . .^^
++
darky
Niveau 32
02 mars 2005 à 17:50:25
Un topic aussi *** ayant beaucoup de succès pourquoi? Un pseudo célèbre l´a édité, il en est ainsi.
redsissi
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:31:39
hillary Posté le 02 mars 2005 à 16:43:44 j´ai peu d´amies mais à vrai dire sa suffit les filles c´est quand meme spécial je m´entends mieux avec les mecs
idem pour moi Hillary...
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:07:46
et combien de filles redssissi sont dans notre cas? pas mal je pense
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:09:09
c´est bien vrai ça!
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:09:10
darky c´est une bonne question mais tu sais c´est comme le reste il y a des chansons , des films, pleins de choses qui sont cons et qui ont pourtant du succés!!!!!!!!
cola-le-fou
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:09:48
jesuis une fille simple je m´entent bien avec tos le monde surtous avec les filles
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:10:24
le succés est éphémère! meme que lina fait un tabac et celui-çi va s´effondrer et tant pis!!!!ainsi va la vie!
athena0
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:10:26
Disons qu´entre fille,il y a une sorte de " rivalitée" que les amitiées entre mecs(ou avec)sont plus " bon enfant"!....J´ai lu ça dans un bouquin....Bah!,c´est ce qui etait écrit...
cola-le-fou
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:11:39
lina c´est la demoselle que je ne connais pas ? elle a du succé ? elle est pire que l´ancien fou que j´etais ?
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:12:59
les filles ont tendance à faire leur gentil devant et par derrière attention les critiques! jalouse,mesquine! mais moi j´aime pas sa! je hais les mensonges,l´hypocrisie.....