En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:14:46
c´est déjà bien!car je sais que le taux de chomage dans le nord est élever!
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:16:02
je commence à etre trop sérieuse là!
swilly
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:16:36
j´ai pas trop le temps de poster là, mais je vous surveille du coin de l´oeil
A+
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:18:05
swilly! curieux va!
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:18:19
hillary pas bien d´étre trop serieuse!
Swilly coucou toi
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:19:06
bon alors et les enfants font quoi?
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:19:45
Là tout de suite?
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:20:13
hier à 14h15 pétante
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:21:18
Euh hier ils étaient à l´école et le plus jeune faisait dodo
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:22:13
école? les miens reprennent lundi comme moi d´ailleurs
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:23:54
Oui nos vacances à nous sont finies depuis lundi! Allez courage! On est que en milieu de semaine!
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:25:16
sa va allait! sa va toujours de toute façon mais il va falloir que je trouve de quoi les occuper pluie prévue de demain jusqu´à dimanche!!
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:25:27
Bonjour vous deux ! !
Moi ca y est je suis en week end ! ! ! !
Enfin presque . .
Vous allez bien sinon ? Pas de creve ?
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:26:17
crève ou grève? sa va bien grabbes et toi?
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:27:51
de creve ! ! ca traine en ce moment ! Et elle a pas l´air tres amicale . ..
Et sinon ca va nickel . .. on nous a refilé du travail pour demain seulement ce soir . .. mais bon on commence à en avoir l´habitude . ..
enquiquineuse
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:28:31
Hillary pas facile de les occuper!
Coucou grabbesounette
hillary
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:29:50
déjà que meme moi je " glande"
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:30:12
salut enqui ! !
vous avez essayé " qui se détachara et descendra le premier du haut de l´armoire" ? ? mon frere nous faisait jouer avec ma soeur . .. c´est rigolo ! !^^