babacoule et babibele
allez fais beau donc une petite ballade histoire de prendre l´air
au revoir hill!
Bonne ballade ^^
C´est vrai qu´il fait beau ya pas un nuage dans le ciel de Paris
pareil sur strasbourg!! par contre, on pèle!!!!!!
je vais sortir acheté le journal histoire de voir si il fait ci froid ^^
Bye
je suis toute seule!! puisque c´est comme ça, je vais aller bouder!!
y´a vraiment personne!!! tout le monde dort?
Bon ben tant pis, je reviendrai demain! J´espère avoir un peu plus de chance
Sujet : aimez-vous.....
Plantez les choux ? Bof bof je préfère planter mon bivouac
j´vous ai bien eu, je suis encore là poue quelques minutes!!!
Coucou Lina
Me*de je venais parce que tu partais ( humour je précise)
slt enqui, comment vas???moi cool , j´ai passé la barre fatidique des 10 jours!!
Coyote
Lina Je vais trés bien merci!Et pour tes 10 jours.. maintenant y à plus qu´à atteindre les 30 secondes et c´est le bonheur!
Tiens au fait qui c´est que tu traites de poux Lina ?
heureusement que tu as précisé coyote!!! Sinon, tu aurais du faire fasse à mon courroux GNAC, GNAC, GNAC!!! ( euh, un valium SVP!)
Mais rassure toi, je suis vraiment obligée de partir maintenant!! ( quoique...)
Et pour tes 10 jours.. maintenant y à plus qu´à atteindre les 30 secondes et c´est le bonheur! ça dépend pour qui!!!
Tiens au fait qui c´est que tu traites de poux Lina ? ne pose pas de réponse dont tu pourrais craindre la question...