t´es quoi?bon alors t´as bien manger
oups pardon
faut pas m´en vouloir, je suis aussi un peu
salut LinaInverse77
Moi je suis plutot en ce moment
ah bon pourquoi?
Probleme de
ohhhhhhhhh!!!! c´est pas grave sa va passer avec le temps!et puis je suis là si tu veux parler ?
nan ca va je te remercie mais j´en ai assez parlé ces derniers temps
comme tu veux!moi aussi j´ai connu sa!mais sa passe meme si sa fait mal!
courage adiom! De quoi veux tu parler alors?
de tout et n´importe quoi!
surtout de n´importe quoi!!!
bin comme d´habitude quoi
ah bon???!!
Je propose que l´on parle de l´economie du Turkmenistan
alors les congés c´est pour quand? qu´on puisse se voir pour la prière du dimanche enfin?
adiom, économie? je suis en vacances moi tu vois alors ma tete se repose
ok, je vais me renseigner. A tout de suite...
Allez une petite blague
Deux chèvres, " Baba" et " Babi" sont sur un bâteau, une grosse vague arrive. Baba tombe à l´eau, que se passe-t-il ?
c´est quoi?
et babi bèle!