enquiquineuse Posté le 28 février 2005 à 11:37:36
jecht68 Posté le 28 février 2005 à 11:34:06
obi> fo bien kil se lache de tps en tps le modéro
Absolument aucune commentaire la dessus
Jennounette si tu me lis
je suis dsl le modéro ne se lache jamais faut bien qu il décompresse 