enquiqui ->
terminus MDR y a pas assez de filles sur le 18-25 tu viens recruter ici
terminus> ici c´est pas le genre!^^
moi jsui heureu ke tou le pti monde ici va bien sa me remonte le moral^^
Obi Wan Quiquinobi VS Maveriquiqui 17 le match des titans en direct
fa7 Posté le 28 février 2005 à 11:28:20terminus> ici c´est pas le genre!^^
pas le genre comme si jouvrait un borde aller bonne journé et bonne chance
Coyote
qui va gagner se combat promet d etre épique alors chere téléspectateur ouvrai grand vos yeux le combat commence GO GO GOLET´S GO FIGHT
qui a le plus gros quiqui ?
Vil-e-Coyote Posté le 28 février 2005 à 11:29:52Obi Wan Quiquinobi VS Maveriquiqui 17 le match des titans en direct
MDR
M´enfin Fini oui
lol mav bah quiqui biensur
Maverick_17 Posté le 28 février 2005 à 11:32:16qui a le plus gros quiqui ?
si meme le modéro si met mais ou va t-on
obi> fo bien kil se lache de tps en tps le modéro
ou va t on ? -> dans le mur
t ira tous seul ds le mur
jecht
jecht68 Posté le 28 février 2005 à 11:34:06obi> fo bien kil se lache de tps en tps le modéro
Absolument aucune commentaire la dessus
Jennounette si tu me lis
mai non je deconne j irai avec toi ds le mur pour te prouver ma grande a mititer(jcroi ke j en fai tro fo ke je me calme )