En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Maverick_17
Niveau 10
28 février 2005 à 11:15:29
moi g mangé des croissants ce matin
enquiqui -> mais c pas grave puisque tu es la
enquiquineuse
Niveau 10
28 février 2005 à 11:16:04
Salut jecht
Mav moi aussi
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 février 2005 à 11:16:10
Si il fait un froid à pas mettre un coyote dehors mais j´ai sortit mon poil d´hiver... Ho HO Ho
Jolie jeux de jambes Fa ; )
BigDarsh
Niveau 10
28 février 2005 à 11:16:22
bah moé j´ai rien bouffé ce matin
Maverick_17
Niveau 10
28 février 2005 à 11:16:37
salut jecht
enquiqui -> viens la que je te fasse un bisous
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 février 2005 à 11:16:44
désolé j´ai encore du m´absenter un peu
a tous ceux que j´ai pas encore vu
jecht68
Niveau 10
28 février 2005 à 11:17:18
sa va vous ^^
Ganryu
Niveau 17
28 février 2005 à 11:17:27
Obiiiiiiiiiiiiiii...
Maverick_17
Niveau 10
28 février 2005 à 11:18:22
obi -> c pas grave salut
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 février 2005 à 11:19:11
S´lut Obi
jecht68
Niveau 10
28 février 2005 à 11:19:50
lut obi
enquiquineuse
Niveau 10
28 février 2005 à 11:20:19
Ca va et toi jecht?
Obiiiiiiiii je pouvais pas faire le coeur puisqu´il est utilisé plus haut!
terminus
Niveau 9
28 février 2005 à 11:20:22
Bonjours a tous l´monde salut camarade on arette pas de se croisé sans se voir...
bon... je suis de passage pour demander au joile et gentille demoiselle ici présente de contribuer a un pti jeu qui a lieu sur un autre salon certe, mais qui est fort simpatique, alors passer deux seconde déposer votre photo et vous pourez denouvo vaké ( tien sa me parait bizard écrit comme sa...)a vos discution... merci a vous et a bientot https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-640986-114-0-1-0-0.htm
Ganryu
Niveau 17
28 février 2005 à 11:21:39
Allez, bonne journée à tous, spécialement aux arrivants... Je retourne dans ma grotte un moment...
jecht68
Niveau 10
28 février 2005 à 11:22:00
quiqui> pa tro g eu une periode dificile a gerer c tps si pendant les 2semaine d absencees
Maverick_17
Niveau 10
28 février 2005 à 11:22:03
enquiqui -> le coeur c que pour moi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 février 2005 à 11:22:23
Maverick_17 Posté le 28 février 2005 à 11:18:22 obi -> c pas grave
je sais très bien que je te derrange et que t´es jaloux de ma relation avec quiqui
quiqui pfff
ganryu
enquiquineuse
Niveau 10
28 février 2005 à 11:23:35
terminus Posté le 28 février 2005 à 11:20:22 Bonjours a tous l´monde salut camarade on arette pas de se croisé sans se voir...
bon... je suis de passage pour demander au joile et gentille demoiselle qui es-ce??