En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Ganryu
Niveau 17
28 février 2005 à 10:48:55
Plein de choses en tête... Dernier week-end avant la reprise demain! Et j´arrive pas à me connecter sur MSN... gggrrrr Pourtant là, c´était vraiment pas le moment... ^^
enquiquineuse
Niveau 10
28 février 2005 à 10:49:17
C´est clair..
fa7
Niveau 10
28 février 2005 à 10:50:15
Salut Ganryu et Obi!
Comment allez vous?
Ganryu
Niveau 17
28 février 2005 à 10:53:11
Oh une fa7... ça va et toi? . .. et j´ai réussi à dompter MSN finalement . .. oufffffff!
fa7
Niveau 10
28 février 2005 à 10:58:06
Gan> ça va très bien!! T´as réussit à dompter MSN...mais comment t´as fait, avec un fouet ou avec des paroles gentilles?!!
Ganryu
Niveau 17
28 février 2005 à 11:02:45
fa7 par la prière...
fa7
Niveau 10
28 février 2005 à 11:05:22
ah mais oui, pardis, suis je bête!!
Maverick_17
Niveau 10
28 février 2005 à 11:06:30
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 février 2005 à 11:08:02
Salut Mav :
Ca roule ?
Maverick_17
Niveau 10
28 février 2005 à 11:08:28
ca roule et vous ?
enquiquineuse
Niveau 10
28 février 2005 à 11:08:42
fa7
Niveau 10
28 février 2005 à 11:09:31
Mav!
Et re coyote! Bien p´tit déjeuné? Il était sympa m´sieur Coré?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 février 2005 à 11:09:37
Ca roucoule
Maverick_17
Niveau 10
28 février 2005 à 11:09:52
salut mon enquiqui tu vas bien ?
j arrive pas a me connecter pour le moment
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 février 2005 à 11:10:30
Il à de la cuisse Mr Coré
Yep j´ai été jusqu´a la croissanterie et j´ai manger la bas tranquile milmil en sirotant mon café
enquiquineuse
Niveau 10
28 février 2005 à 11:11:04
Re coyote!
Mav C´est pas grave Tu n´est pas le seul à avoir des problèmes ce matin! Sinon je vais trés bien et toi?
Maverick_17
Niveau 10
28 février 2005 à 11:11:39
enquiqui -> oui ca va bien puisque tu es la je t ai loupé de peu hier apparemment
enquiquineuse
Niveau 10
28 février 2005 à 11:13:57
Oui j´ai vu
fa7
Niveau 10
28 février 2005 à 11:14:38
Coyote> Au moins il ri, m´sieur Coré!!
Il ne fait pas froid vers chez toi?? Je crois que je ne pourrais même pas envisager d´aller jusqu´à la croissanterie du coin...Brrrrr!!
jecht68
Niveau 10
28 février 2005 à 11:15:29
je passe le bonjour a tou lmonde ap 2semaines d absences