En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 février 2005 à 09:02:48
Entrez
fa7
Niveau 10
28 février 2005 à 09:03:36
enquiquineuse
Niveau 10
28 février 2005 à 09:05:06
Et en chanson ce matin siouplé
" Bonjour bonjour soleil Me sens tout fou C´est l´aventure qui nous donne Rendez vous wohoo Veux tu me suivre Jusqu´au bout Oh ouiiii Tu sais ce vaste monde nous appel et n´attend que nous.. Regarde bien, autour de nous Sous chaque brin d´herbe et chaque cailloux Wohoo Moi je me sens bien un point c´est tout.. Tu sais ce vaste monde nous appel et n´attends que nous!"
enquiquineuse
Niveau 10
28 février 2005 à 09:05:24
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr
C-PAPY
Niveau 10
28 février 2005 à 09:05:36
Entré mes dames entré mes monsieur la journée va commencer
fa7
Niveau 10
28 février 2005 à 09:06:28
Wahouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!! ´ça c´est les coeurs, enqui!!)
Bonjour tout le monde!!!
enquiquineuse
Niveau 10
28 février 2005 à 09:07:17
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh enfin mes doivent peuvent se défouler sur le clavier
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 février 2005 à 09:08:26
Ah enfin mes yeux peuvent se régaler de votre présence
Bonjour à tous et à toutes le soleil vient de se lever avec l´ami ricorée, l´ami du petit déjeuner
fa7
Niveau 10
28 février 2005 à 09:09:30
enqui> des doigts de fée sur un clavier de velours...quelle classe!!!
Quelle belle journée, n´est il pas??!!
C-PAPY
Niveau 10
28 février 2005 à 09:09:41
enqui, Tu devrais écrire plus FORT la musique enterre tes mots
enquiquineuse
Niveau 10
28 février 2005 à 09:10:23
Ma fa7 quel joie de te retrouver
Coyote ta presence est un bonheur
Papy si tu est tjs la merci de l´acceuil
Obi
enquiquineuse
Niveau 10
28 février 2005 à 09:11:22
Papy Je ne crie pas moi mÔsieur... je chantonne
Fa7 Je vais trés trés bien et toi ma belle?
C-PAPY
Niveau 10
28 février 2005 à 09:11:41
Tu as bien raison Vil, un déjeuner en si charmante compagnie et comme de raison je ne parle pas de nous mais d’ELLE
fa7
Niveau 10
28 février 2005 à 09:15:18
c-papy> ELLE??? elle, ailes, mais tout le monde a des ailes, ici!!!
enqui> ça va super!! MOi aussi je suis contente de te revoir, tu m´as bien manqué!!
Tiens, Obi est là?
enquiquineuse
Niveau 10
28 février 2005 à 09:16:33
Fa7 toi aussi
Pour Obi, je l´ai vu passer en coup de vent et puis il à disparu come d´habitude.. encore une fois je vais devoir me débrouiller seule avec mes nausées
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 février 2005 à 09:20:22
Des nausées... arf c´est moche ca compatissances Quiqui ; )
Oui il y a pas mal d´ailes qui ne demande qu´a se déployer pour notre bonheur
enquiquineuse
Niveau 10
28 février 2005 à 09:22:21
Et oui... fallait que ce soit pour moi le don de dieu
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 février 2005 à 09:31:03
Est-ce que j´ai bien compris ce que je viens de lire ? Si oui c´est cool pour toi