CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 février 2005 à 09:02:48

Entrez :-p

fa7
fa7
Niveau 10
28 février 2005 à 09:03:36

:-d

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
28 février 2005 à 09:05:06

Et en chanson ce matin siouplé :cool:

" Bonjour bonjour soleil
Me sens tout fou
C´est l´aventure qui nous donne
Rendez vous wohoo
Veux tu me suivre
Jusqu´au bout
Oh ouiiii
Tu sais ce vaste monde nous appel et n´attend que nous..
Regarde bien, autour de nous
Sous chaque brin d´herbe et chaque cailloux
Wohoo
Moi je me sens bien un point c´est tout..
Tu sais ce vaste monde nous appel et n´attends que nous!"

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
28 février 2005 à 09:05:24

:rire2:

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr :-p :-p :-p

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
28 février 2005 à 09:05:36

Entré mes dames entré mes monsieur la journée va commencer

fa7
fa7
Niveau 10
28 février 2005 à 09:06:28

Wahouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!
´ça c´est les coeurs, enqui!!)

Bonjour tout le monde!!! :-d

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
28 février 2005 à 09:07:17

:rire: :-d
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh enfin mes doivent peuvent se défouler sur le clavier :-)))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 février 2005 à 09:08:26

Ah enfin mes yeux peuvent se régaler de votre présence :hap:

Bonjour à tous et à toutes le soleil vient de se lever avec l´ami ricorée, l´ami du petit déjeuner :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
28 février 2005 à 09:09:30

enqui> des doigts de fée sur un clavier de velours...quelle classe!!! :cool:

Quelle belle journée, n´est il pas??!! :-)

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
28 février 2005 à 09:09:41

:d) enqui, Tu devrais écrire plus FORT la musique enterre tes mots :rire2:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
28 février 2005 à 09:10:23

Ma fa7 :d) quel joie de te retrouver :-d

Coyote :d) ta presence est un bonheur :-d

Papy :d) si tu est tjs la merci de l´acceuil

Obi :d) :hap:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
28 février 2005 à 09:11:22

Papy :rire2: Je ne crie pas moi mÔsieur... je chantonne :-p

Fa7 :d) Je vais trés trés bien et toi ma belle?

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
28 février 2005 à 09:11:41

Tu as bien raison Vil, un déjeuner en si charmante compagnie et comme de raison je ne parle pas de nous mais d’ELLE

fa7
fa7
Niveau 10
28 février 2005 à 09:15:18

c-papy> ELLE??? elle, ailes, mais tout le monde a des ailes, ici!!! :-)))

enqui> ça va super!! MOi aussi je suis contente de te revoir, tu m´as bien manqué!! :p)

Tiens, Obi est là?

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
28 février 2005 à 09:16:33

Fa7 :d) :oui: toi aussi

Pour Obi, je l´ai vu passer en coup de vent et puis il à disparu come d´habitude.. encore une fois je vais devoir me débrouiller seule avec mes nausées :nah: :rire2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 février 2005 à 09:20:22

Des nausées... arf c´est moche ca compatissances Quiqui ; )

Oui il y a pas mal d´ailes qui ne demande qu´a se déployer pour notre bonheur :oui:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
28 février 2005 à 09:22:21

Et oui... fallait que ce soit pour moi le don de dieu :nah: :rire2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 février 2005 à 09:31:03

Est-ce que j´ai bien compris ce que je viens de lire ? Si oui c´est cool pour toi :ok:

fa7
fa7
Niveau 10
28 février 2005 à 09:31:58

:ouch: Non, pas possible..!!! c´est ça, enqui? :cool:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
28 février 2005 à 09:33:37

:non: :non: Pas réellement... seulement virtuelle mes amis..

La vidéo du moment