au fait y a une etude qui a montrer que dans 200ans y aurais plus de blonde sur terre
comme c´est un gene récésif il disparait a chaque génération
l´onu a donc décrété que les blondes sont une espece en voie de disparition
il ne faut donc plus faire de betise avec elles!