bye puce ( 3h après comme d´hab)
bye puce
papy> il n´est jamais trop tard pour apprendre, alors quand je tombe sur un maitre comme toi, effectivement, j´observe les techniques
mais t´es pas le premier à la terrasse ! !!
personne
aller j´en suis su que vous aller venir
personnereponder ou je me suicide ! !!
Castruc...
Alors ? Comment ça va ? ??
Pas grand monde ici hein ?
ganryuca va mercialors t Otsu
vive l´amour et la comprehension entre les peuples ouaich ouaich yo
Castruc Je suis plutôt en dessous de tout ces derniers jours...Mais pourtant je ne cherche pas à faire du mal...
ça va toi?
ca va merci
et Otsu est partie pour un moment on dirait...
? ?, ? ??
Otsu Evil Ganryu...tu comprends Castruc ?
ah daccord
dsl Ganryu je doit filer a+
Plus personne ici
BOUH!Salut ganryu! Tu vas bien?