CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 février 2005 à 15:13:50

puce > Je crois justement que tu es la seule que je n´ai pas déjà vue ce matin !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 15:18:07

kik

puce_69
puce_69
Niveau 10
27 février 2005 à 15:19:06

voilà pourquoi ça rame chez nous deux sella :coeur: à toi aussi , je sais que ça peut surprendre une installation comme la notre , mais quand les enfants grandissent ils trouvent plein de prétexte pour aller sur internet n´est ce pas brandon
soféa,brandon,il a rien fichu de tout le matin,et il vient de s´apercevoir qu´il avait un truc a rendre pour lundi :lol: et il l´a fait en un quart d´heure a ton avis que mérite t-il?

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
27 février 2005 à 15:20:04

Un beau et bon bonjour a toutes et tous en cette belle journée.
Souriez la vie est comme une femme, belle, imprévisible et charmante :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 février 2005 à 15:20:50

Je dirais qu´il mérite le droit d´y retourner pour le faire mieux que ça !

pfff ! C´est pas sérieux tout ça brandon !

sellassie
sellassie
Niveau 9
27 février 2005 à 15:22:52

et oui + ils grandissent et plus ils en veulent moi j´ai encore le temps avant d´entendre

je veux un scooter.... :lol: bon moi je vais vous laisser moi aussi je partage mon pc avec madame

alors je vous dit soit @+ oua demain

:bye: :dehors:
puce :coeur:

puce_69
puce_69
Niveau 10
27 février 2005 à 15:23:36

mdr papycool,tout le monde autour s´est demandé pourquoi je rigolais devant le pc.au fait,je pars pas tout de suite,l´expo n´est pas loin,si je pars a 15h45 ça devrait être bon,c´est la campagne ici y a pas d´embouteillage

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 février 2005 à 15:24:45

bye sell

puce_69
puce_69
Niveau 10
27 février 2005 à 15:28:52

soféa t´es trop gentille,je voulais lui mettre la fessée :lol: mais je crois qu´il a pas vu le post a+ sella ou a demain j´sais pas c´est beau ça papy :coeur: papy

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 février 2005 à 15:32:06

puce > Mais ne te gène pas.
C´est pas parce que je suis gentille que tu dois l´être :oui: .

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
27 février 2005 à 15:33:51

:d) ma Puce, le rire te rend si éclatante.

Ma puce approche… encore plus près… ne sois pas gêner…

Colle ton jolie nez sur l’écran… je veux juste te donner un petit bisou,

C’est pour cela que j’écrie doucement, pour ne pas faire de bruit

:rire: :-)))

puce_69
puce_69
Niveau 10
27 février 2005 à 15:34:30

ok soféa mais j´aurais aimé savoir ce qu´il en pensait,remarque il est peut être retourné travailler :lol:

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 février 2005 à 15:36:57

puce > Non il a eu peur et il est parti sur la terrasse :rire:

puce_69
puce_69
Niveau 10
27 février 2005 à 15:37:45

décidément t´es trop cool papy mais au fait tu travailles encore quel courage!t´as commencé tôt non :question:

puce_69
puce_69
Niveau 10
27 février 2005 à 15:41:13

peur de moi :doute: ah bon tant pis moi qui croyais l´avoir mis sur le droit chemin::lol:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
27 février 2005 à 15:42:44

Il me reste encvore +/- 95 minutesavant d´aller faire dodo comme un grand garcon

puce_69
puce_69
Niveau 10
27 février 2005 à 15:45:27

ok papy,eh bin je vais te dire bon dodo et fais de beaux rêves,il va falloir que je partes maintenant :coeur: papy :dehors:

gandara
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 15:49:37

c-papy
Posté le 27 février 2005 à 15:33:51
ma Puce, le rire te rend si éclatante.

Ma puce approche… encore plus près… ne sois pas gêner…

Colle ton jolie nez sur l’écran… je veux juste te donner un petit bisou,

C’est pour cela que j’écrie doucement, pour ne pas faire de bruit

j´avais raison de me méfier de toi, papy :lol:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
27 février 2005 à 15:50:50

:bye: ma Puce et a 2 main
bisou :coeur:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
27 février 2005 à 15:53:01

:d) gandara, Tu épis tous mes geste, c’est pour prendre de l’expérience :lol:

La vidéo du moment