spykino,brandon,c´est pas un peu baclé ça!
sella,en général je peux pas surfer le soir,mon mari n´aime pas ça donc quand il est là c´est soirée télé,là il faut que je parte avant 16h00,pour aller à une expo de peinture d´une copine,je pourrais poster peut être après mais pas sûre.et demain le matin il ya le RAMI et j´ai 3 gosses en qarde alors je ne sais pas si j´aurais le temps