CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

sellassie
sellassie
Niveau 9
27 février 2005 à 14:49:50

spykino c´est vrai que ca va vite et apres c´etait du n´importe quoi c´etait de l´org:e
puce pas grave et ton msn ca y est il marche?

puce_69
puce_69
Niveau 10
27 février 2005 à 14:52:22

sella,c´est évident qu´il ne fallait pas mettre un monsieur et une dama ensemble voyons!
brandon doit vraiment s´être mis au boulot autrement vous vous prenez pour des :morts: vivants vouis j´sais pas moi ça va :rire:

sellassie
sellassie
Niveau 9
27 février 2005 à 14:54:32

puce je n´ai pas suivi la fin de ton post :d)
vous vous prenez pour des :morts: vivants vouis j´sais pas moi ça va

puce_69
puce_69
Niveau 10
27 février 2005 à 14:57:41

oui,mon msn marche même dans le placard mais pas en ce moment parce que c´est sur le 5ème pc,hier soir ça marchait sur les5 a part sur le serveur qui n´acceptent pas mon adresse,mais bon comme il va falloir le renvoyer en atelier on s´en occupe pas,et donc ce matin on ne sait pas pourquoi,une prise du routeur ne fonctionne plus,donc 4 pc en même temps pas plus!

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 février 2005 à 14:58:52

( re)coucou là dedans !

sellassie
sellassie
Niveau 9
27 février 2005 à 14:59:14

waouhhhhhhh sacre installation moi j´en n´ai qu´un et il rame tres beaucoup :lol:

puce_69
puce_69
Niveau 10
27 février 2005 à 15:00:09

je disais morts vivants parce que spykino disait que c´était mort,mais on est là nous!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2005 à 15:00:25

A+
peut etre a ce soir

sellassie
sellassie
Niveau 9
27 février 2005 à 15:00:38

re :hello:
sofea

tu surf le soir puce :doute:

sellassie
sellassie
Niveau 9
27 février 2005 à 15:02:24

je disais morts vivants parce que spykino disait que c´était mort,mais on est là nous!

:d) ok puce
@+ spykino

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 15:02:26

voila g fini

me revoila

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 février 2005 à 15:03:28

bye spyki

re brandon

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 15:05:35

m´faudrais une ptite conclusion

puce_69
puce_69
Niveau 10
27 février 2005 à 15:05:39

re salut soféa on s´est vu ce matin :question: oui sella,c´est vrai que c´est du luxe un pc chacun et même 1 pour les invités,mais dans l´histoire,il ya 1 neuf qu´il va falloir réparer parce que le graveur ne marche toujours pas , 1 de 3 ans,un de 6ans et les autres je sais pas , c´est de la récup..

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 15:05:40

m´faudrais une ptite conclusion

sellassie
sellassie
Niveau 9
27 février 2005 à 15:07:16

je disait ca comme ca puce :coeur:
moi aussi c´est de la recup!!!!

puce_69
puce_69
Niveau 10
27 février 2005 à 15:11:59

:bye: spykino,brandon,c´est pas un peu baclé ça!
sella,en général je peux pas surfer le soir,mon mari n´aime pas ça donc quand il est là c´est soirée télé,là il faut que je parte avant 16h00,pour aller à une expo de peinture d´une copine,je pourrais poster peut être après mais pas sûre.et demain le matin il ya le RAMI et j´ai 3 gosses en qarde alors je ne sais pas si j´aurais le temps

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
27 février 2005 à 15:12:04

:d) ma puce, C’est ça quand on fait de la récupération, un four en micro-onde, le micro-onde en ordi et etc.
Tu ouvre ton four ça bloque le net, t’a besoin de ton clavier pour faire réchauffé les conserves dans micro-onde et quand t’allume ton PC ça brûle toutes tes lettres et tes mots sente le chauffé

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 15:12:30

a+ puce

sellassie
sellassie
Niveau 9
27 février 2005 à 15:13:50

ok @+ puce :coeur:
:hello: c-pappy

La vidéo du moment