CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 14:27:17

on peut pas dire que la vie soit un long fleuve tranquil

c´est plutot un long fleuve de surprise

sellassie
sellassie
Niveau 9
27 février 2005 à 14:28:28

Brandon09 Posté le 27 février 2005 à 14:27:17
on peut pas dire que la vie soit un long fleuve tranquil

c´est plutot un long fleuve de surprise
:d) alors la c´est bien vrai

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 14:29:19

on peut pas dire que la vie soit un long fleuve tranquil

c´est plutot un long fleuve de surprise

puce_69
puce_69
Niveau 10
27 février 2005 à 14:31:28

brandon arrête de faire plusieurs choses en même temps , fais comme moi :rire: sella je sais pas si l´on va arriver a être en même temps sur le même pic,en plus j´ai le chien sur les genoux là c´est pas génial pour posrer!il me semble que j´ai vu passer quelqu´un mais qui ?

sellassie
sellassie
Niveau 9
27 février 2005 à 14:32:35

moi je suis la puce mais moi des fois c´est les chats sur les jambes et j´avoue que c´est galere :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 février 2005 à 14:33:24

:hello: et :bye: ^^

sellassie
sellassie
Niveau 9
27 février 2005 à 14:34:30

waouh rapide le passe mav :hello: et :bye:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 14:35:58

lu mav

puce_69
puce_69
Niveau 10
27 février 2005 à 14:36:00

bonjour sella , t´as des chats j´adore les chats,pardon spykino,je t´ai même pas dit bonjour,il n´est pas sérieux ce brandon tout de même :lol: maintenant il nous balance 2 fois le même messages,comme s´il n´avait rien d´autre à faire :rire:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 14:36:37

hum g rien a faire

sellassie
sellassie
Niveau 9
27 février 2005 à 14:37:09

oui j´ai 2 chats et un chien et sa occupe bien c´est vrai!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2005 à 14:39:21

puce_69 Posté le 27 février 2005 à 14:36:00
bonjour sella , t´as des chats j´adore les chats,pardon spykino,je t´ai même pas dit bonjour,il n´est pas sérieux ce brandon tout de même maintenant il nous balance 2 fois le même messages,comme s´il n´avait rien d´autre à faire

pas grave j suis abbituer ^^
salut puce

sellassie
sellassie
Niveau 9
27 février 2005 à 14:43:25

he ben ca se bouscule pas aujourdhui!!! :doute:

puce_69
puce_69
Niveau 10
27 février 2005 à 14:43:37

brandon , ça marche pas tous les enfants répondent ça a leurs parents quand on leur demande s´ils ont des devoirs :lol: sella,j´ai un chien , un cochon d´inde des poissons et j´avais une chatte mais elle est morte en novembre d´un cancer des reins,et ça fait trop de peine,aussi nous hésitons a en reprendre une autre et puis mon mari ne voulait pas d´animaux à la maison :lol: et surtout pas de chatte :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2005 à 14:45:37

sellassie Posté le 27 février 2005 à 14:43:25
he ben ca se bouscule pas aujourdhui!!!

c est comme ca le dimanche c est mort :mort:

sellassie
sellassie
Niveau 9
27 février 2005 à 14:45:37

ton mari ne veut pas de chatte :question: :lol: et on a eu aussi des souries 2 au debut et en quelque mois c´est passer a 23

sellassie
sellassie
Niveau 9
27 février 2005 à 14:46:27

spykino j´ai remarque c´est calme et vu que je ne vient pas souvent cela ma surpris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2005 à 14:47:26

23 :ouch2:
les sourie c est comme les lapin niveau reproduction :rire:

puce_69
puce_69
Niveau 10
27 février 2005 à 14:47:51

sella je fais ce que je peux pour répondre plus vite mais le pc y veut pô!
spykino t´as l´habitude de passer inaperçu :question: je ne te connais pas très bien,c´est pour ça que j´ai un peu plus de mal a m´adresser directement à toi,je ne sais pas sur quel terrain attaquer :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2005 à 14:49:23

c est juste que parfois j ai l impression que mes message sont invisible

La vidéo du moment