puce_69 Posté le 27 février 2005 à 14:36:00
bonjour sella , t´as des chats j´adore les chats,pardon spykino,je t´ai même pas dit bonjour,il n´est pas sérieux ce brandon tout de même maintenant il nous balance 2 fois le même messages,comme s´il n´avait rien d´autre à faire
pas grave j suis abbituer ^^
salut puce