En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 14:07:31
si tu y tiens kik
Pseudo supprimé27 février 2005 à 14:10:46
ca va et toi ? je plaisante^^
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 14:12:13
ca roule
enfin pas trop g un truc a rendre pour demain et je viens de m´en rappeler
sellassie
Niveau 9
27 février 2005 à 14:13:15
ha ben comme on dit brandon mieux vaut tard que jamais
Pseudo supprimé27 février 2005 à 14:13:20
un truc long a faire?
Pseudo supprimé27 février 2005 à 14:13:58
sellassie Posté le 27 février 2005 à 14:13:15 ha ben comme on dit brandon mieux vaut tard que jamais
c est vrai
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 14:15:59
disons que g rien de ce qu´il faut
j´avais mit des captures d´écran sur une disquette la disquette en morte g les fichiers des schémas mais je peut rien en faire vu que g pas le logiciel qu´il faut
puce_69
Niveau 10
27 février 2005 à 14:18:03
salut à tous,brandon,tu mérites la fessée!sella je t´ai enfin trouvé j´avais oublié sur ton topic,papy cool t´es encore là
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 14:18:13
bon c bon g récupérer quelque image
:ouf:
Pseudo supprimé27 février 2005 à 14:19:24
Brandon tu va faire comment ?
Pseudo supprimé27 février 2005 à 14:20:09
Brandon09 Posté le 27 février 2005 à 14:18:13
bon c bon g récupérer quelque image
:ouf:
tant mieux
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 14:20:12
c bon
je vais balancer ca a mon binome et je vais rentré chez moi!
sellassie
Niveau 9
27 février 2005 à 14:20:17
tant mieux alors c´est vrai que c´est la galere quand on pert toutes ses donnees et dieu sait que cela me connait!!!!!
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 14:21:06
kik
bon je vais faire quelque page de word
a tout de suite
sellassie
Niveau 9
27 février 2005 à 14:21:57
ok a plus brandon
t´es par la puce
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 14:22:26
un titre quelque ligne et des images
Pseudo supprimé27 février 2005 à 14:22:33
A+ brandon
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 14:24:29
ca commence bien
la premiere image que je voulais mettre c une que g pas! mdr
restons zen
Pseudo supprimé27 février 2005 à 14:25:20
puce_69
Niveau 10
27 février 2005 à 14:27:05
j´y suis , j´y reste parce que mon pc mais 5 mn pour changer de page! travaille sérieusement brandon ! t´as rien fichu ce matin