En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
sellassie
Niveau 9
27 février 2005 à 13:41:36
lina de meme
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 13:41:42
moi faut que je rentre chez moi cet apres midi
g pas préparé mes valises rien du tout fait chiez !
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 13:42:49
heureusement que y a l´autoroute
Mouahaha
Niveau 10
27 février 2005 à 13:42:52
t´as pas de pc chez toi Brandon ?
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2005 à 13:42:53
t´a pas idée de la sensation de liberté que cela donne, brandon !!! et puis 2 mn, ça passe vite et laisse le temps de voir comment tourne la conversation! et puis avec mon esprit limité, il me faut bien tout ce temps pour trouver une réponse!!
sellassie
Niveau 9
27 février 2005 à 13:43:24
ha bon brandon mais tu pourra toujours venir sur le forum ? ??
sellassie
Niveau 9
27 février 2005 à 13:48:30
ben il y a plus personne???
tous devant les guignols
Mouahaha
Niveau 10
27 février 2005 à 13:52:11
non devant mes mails
à plus tard les bavards
=========> plus la
sellassie
Niveau 9
27 février 2005 à 13:52:57
bon ben a plus tard mouahaha
gandara
Niveau 10
27 février 2005 à 13:53:30
bonjour tlm juste un petit passage pour que vous ne m´oubliez pas
mais je ne reste pas, je repasse plus tard et un petit pour les filles
fa7
Niveau 10
27 février 2005 à 13:55:01
Je vais manger enfin!
sellassie
Niveau 9
27 février 2005 à 13:55:39
bon ben bon app fa7
sellassie
Niveau 9
27 février 2005 à 13:56:54
c´est po juste maintenant que je suis venu tout le monde s´en va!!!!!
un ptit coucou a puce
fa7
Niveau 10
27 février 2005 à 13:57:05
salut sella et Gandara, au fait!!
Pseudo supprimé27 février 2005 à 13:59:52
sellassie
Niveau 9
27 février 2005 à 14:01:08
spykino!!!!!
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 14:02:11
lu spi
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 14:02:25
a+ mouahaha
Brandon09
Niveau 10
27 février 2005 à 14:05:04
ca vas bien spi?
Pseudo supprimé27 février 2005 à 14:05:12
salut sellassie et brandon brandon tien? c est plus Mr spykino